Season Pass disparu ?

Michoumiz

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
28
Salut le monde le soucis c'est que j'ai acheter le season pass a noël et sur le compte Michoumiz, et quand j'ai remi le PS3 a zéro.. je vois plus mon seasson pass sur mon compte ou je l'avais télécharger quelqu'un sait ou je peut le retrouver ? ou c'est carrément perdu a vie...
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
Salut le monde le soucis c'est que j'ai acheter le season pass a noël et sur le compte Michoumiz, et quand j'ai remi le PS3 a zéro.. je vois plus mon seasson pass sur mon compte ou je l'avais télécharger quelqu'un sait ou je peut le retrouver ? ou c'est carrément perdu a vie...
Sur la boutique où tu as effectué le téléchargement, rends toi sur le playstation store :)
Normal tu as supprimé toutes tes donnés :)
 

Michoumiz

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
28
Mais le problème j'y était sur le téléchargement de playstation store est il y'est pas...
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
Es-tu sûr de ça? T'es sûr c'est pas un autre compte que tu l'as téléchargé !
 

Michoumiz

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
28
je suis sur et certain que j'avais installez sur se compte la.. ce jeu Black Ops 2 et une pure arnaque... je suis dégoûter a mort la.
 

Michoumiz

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
28
En faite sujet a fermer et je m'en excuse.., Pikachu Lobby t'avais bien raison j'ai bien télécharger sur un autre compte, franchement sa m'étonne je penser c'était sur mon vrai compte enfin bref encore désoler pour tout sa. :/
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
Pas grave pas de soucis :). Le temps que je t'ai aidé :). Tu l'a passé à un pote ton season?
 
Haut