Se retrouver seul en session GTA V ONLINE (PC)

Inscription
17 Août 2018
Messages
16
Réactions
4
Points
644
Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous proposer une petite astuce qui vous permettra de farm vos diverses activités liées aux différents lieux de productions en toute tranquillité.

C'est tout simple, tout se joue dans le pare-feu de votre système d'exploitation.

Rendez-vous dans Panneau de Configuration/Système et Sécurité/Pare-feu windows
Cliquez sur "Paramètres avancés"
121259




Ensuite, vous faites un clic droit sur "Règles de trafic entrant" et vous faites "Nouvelle règle...)

121260




Une fois fait,vous choisissez "Port" et vous faites suivant.

121261




Maintenant vous allez Choisir "UDP" et "Ports locaux spécifiques" et entrer cette série de ports : 6672, 61455, 61457, 61456, 61458 faites un copier/coller pour éviter les fautes de frappe.
121262




Bien, maintenant faites "suivant" et "Bloquer la connexion"
121263



Une fois fait, on re-fait "suivant" et on s'assure que toutes les cases soient cochées.
121264


Maintenant,entrez n'importe quel nom à la règle. Pour ma part, j'ai choisi "blocage entrant gta v"



121270


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à re-crée une règle en "règle de trafic sortant" toujours en "ports" "UDP" 6672. Vous pouvez nommer la règle blocage sortant gta v

Personnellement, je laisse le blocage actif et personne ne peut rejoindre ma session. En gros, je me retrouve seul en session publique
Si vous souhaitez jouez la carte de la sûreté vous pouvez aussi ajouter un second blocage entrant avec le port UDP 6672 vous bloquez la connexion et le tour est joué.

Il se peut que vous soyez obligé d'activer/désactiver plusieurs fois les règles pouvoir pouvoir se retrouver seul

Voilà, si vous avez du mal j'essayerai de vous aider au mieux !
 
Inscription
17 Août 2018
Messages
16
Réactions
4
Points
644
non personne ne pourra te rejoindre, j'ai entendu dire que si tu bloque dans le pare-feu en même temps que tes amis dans la session cela resteront avec toi dans la session et tu verras tous les autres quitter la partie
 
Inscription
17 Août 2018
Messages
16
Réactions
4
Points
644
faut bien respecter les deux règles pour le traffic entrant et la règle du traffic sortant
perso j'ai pas de soucis que sa soit avec mon pare-feu fourni avec mon antivirus ou alors le pare-feu de windobe.
parfois il faut insister donc activer les règles attendre, si vous voyez pas tout le monde "quitter" vous désactiver les règles puis vous les réactivé
petite astuce, quand tout le monde est parti laisse les blocages. personne ne pourra te rejoindre pas même les moddeur qui utilisent un mod pour rejoindre les gens via leur R id
 
Haut