Se proteger de skype resolver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Yop c'est iSky' | FMH et aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel sur comment se protéger des Skype Resolver.
Afin de pas vous faire DD**, je vais vous présentez un petit tutoriel qui va vous permettre de vous protégez des Skype Resolver
Pour commencer créer un document texte et mettez dedans :
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss= objShell.RegRead ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss= """" + ss + """"
'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'Add Allow rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program=" + ss + " enable=yes remoteip=127.0.0.1"
'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
MsgBox "Adresse IP Protected"
Et enregistrer tout ça en .vbs et lancez le, ça devrait vous marquez : " Adresse IP protected".
Ensuite configurer skype comme ceci :



Ensuite redemarer Skype,
Et redemarer votre box.

Voila c'est fini vous ete proteger :y:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut !
Un grand merci à toi !
Sympa de ta part <3
Cordialement,
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Merci a toi :ok:
 

Informatique.

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
184
Réactions
34
Points
103
deja fait ya 2 semaine je trouve tjr mon ip :( comment on fait pour dd*os quelqu'un qui me dd** qund il galre :'(
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut