Se protéger contre les Skypes Resolvers.

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
Bonsoir les gars, avant de commencée je tient à dire que je vais me consacré à la partie informatique de ce forum et que ce tutoriel ne sera inspiré d'aucuns autres tutoriels mais totalement fait par moi ( méthode qui fonctionne à 100% refaite le 20/12/14 )

C'est très simple, j'explique la partie technique, c'est un fichier .vbs (registre) qui va permettre de forcer l'utilisation d'un proxy sur skype donc lorsque quelqu'un souhaitera vous résolve il tombera sur l'ip du proxy que vous aurez mis et donc il n'aura pas votre vrai IP il pourras ddos votre proxy sans touché votre connection. Vous allez me dire oui c'est de la merde ça bug, non car je vous propose de vous partager mes proxy private que je check tous le temps avec un système php qui check les proxy toutes les 10 minutes et donc mis en ligne sur mon site. Des proxy rapide, ayant une protection ddos vous serrons a disposition!

Avant tous pour commencé, rendez-vous sur puis choissez le proxy le plus en haut

ensuite rendez-vous sur et entré les informations comme ceci :

BiaxEjf.png


Une fois sauvegardé, fermez votre skype pas deconnecté mais fermer carrément le logiciel, et allez ou vous avez enregistrez le fichier SkypeProxySettings.reg et double cliquez dessus vous aurez un message comme quoi il va enregistré les données dans le registre, faite ok et oui ensuite ré-ouvre votre skype et voilà vous etes connecté sur un proxy forcé par votre skype, vous pouvez changer de proxy ci celui que vous utilisez bug simplement en répéttant les étapes ci-dessus. Pour toutes questions, problèmes contactez-moi en message privée et oubliez pas de laissez un petit j'aime!

Bonne soirée.
 

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
Mon skype: spyce.source si vous trouver une IP OVH voilà pourquoi j'utilise un proxy OVH :)
 
Haut