Résolu Se parchotter 101 via dopeul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Bonsoir,

Aujourd'hui je vais vous donné une astuce pour se parchotter 101 via Les dopeuls. sans trop utilisé de doplons.
Donc étant lvl 15x je gagne 180 doplons via la quête un bon gros par quinze et 12doplons/combat

I. 0 à 25

Vous prenez 25 petit parchemin.(qui sont a 20doplons
C'est la parti la plus facile moi qui me fais environ 400 doplons/ jour en deux journées c'est torché.

II. 25 à 50

Là que ça devient intéressant, si Deux parchos coûtent plus chèr qu'un Puissant parcho ( ce qui est le cas sur Silouate) vendez vos deux parchos au même prix que le puissant et avec l'argent acheter le puissant.

III. 50 à 100

Comme en dessus vous prenez un grand parcho et les vendez au même prix que un puissant et avec l'argent recolté vous achetez un puissant (garder 1grand parcho pour avoir 101)

IV.Des Nombres

Pour se parcho 101 dans une caractéristiques si vous prenez les parchos de cette façon : 25 petit 25 normaux 29 grands et 11 puissants parchos il vous faudra 9800doplons

Or qu'avec mon astuce d'échanger des Grands Parcho vs des Puissants parcho il vous faudra seulement 5640doplons ! Belle économie ! Bien évidament il y a plusieurs autres astuce pour se parchotter.

Grâce aux succès on peut se faire pas mal de doplons ! (en réussissant 10challenges sur chaque dopeul !
Si ce Tuto t'as plus tu peux aimé mon message, me posé des questiions, j'y repondrais :)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Et bien en faite sur certains serveur le prix de 2parchemins coûte le même prix qu'un puissants parcho et le truc c'est de vendre deux parchemins au même prix d'un puissant (les deux parchos coûteront le même prix que le puissant) Ce qui te fais économisé beaucoup de doplons. En espérant que tu ais compris ^^'
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Mais si on est pas 15x ? On fait comment !? On ne peut pas bien suivre ton TuTo ...
Il faudrait beaucoup + de temps a mon level, On sait juste qu'il faut 9800 Doplons tout a la fin .. En gros c'est hyper long ! j'en ai bien pour 3 mois a tout battre et tout Pour Avoir 9800 Doplons ! ^^' :)
Sa peut-être une astuce kamas tu fais tes dopeuls en boucle tu prends Plein de parcho tu revends :ok: !
Sinon merci du TuTo et A +,
Cordialement,
Mad-Trakzz :)
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Nan dé fois je casse mais tin quiète c'est quand je vois un tuto qui dis dla merde je part en couille dans les coms / va dans mes derniers messages puis tu cherche monter joillomage 100 facilement tu verra pourquoi je crise
J'ai fais un fail, le reste est bon j'ai édité, au lieu de critiquer, tu vas en écrire toi putain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut