Résolu Se faire de l'argent sur internet sans investissement et avec un petit cadeau simpa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Bonjour à vous les amis,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau PTC (Paid To Click) qui a vu le jour le 6 janvier.
► Jusque $0.08 par clique,
► Jusque $0.04 par clique de votre parrain,
► Retirez l'argent à partir de seulement $1,
► Paiement instantané pour tout le monde.

Donc comme vous pouvez le voir c'est vraiment pas mal du tout croyez moi!

(Le cadeau est l'abonnement gratuit de 1 ans en Ultimate qui coûte $90 et oui il est gratuit jusqu'au 9999 inscrits donc profitez en :))

Pour cela ils vous faudra vous inscrire juste , je me permet de mettre mon lien de parrainage car tout simplement vous aurez un parrain d'assignez d'office.

(Voici les preuves de paiement: )

Rendez vous sur cette page:

Et cliquez sur toute les annonces que vous verrez!

Quand vous aurez atteint la somme de $0,80 allez sur cette page: et achetez 1 referrals (filleul) sa peut vous paraître très long mais croyez moi quand vous aurez assez de referrals (filleul) vous verrez que sa ira très vite sans rien investir.

Après bien sûr vous pouvez montez au niveau supérieur en vous abonnant sur cette page la:


J'éditerais au fil du temps pour ajouter la suite à cette présentation!

(Maintenant si vous voulez investir dessus, c'est votre choix tout simplement à vous de faire le choix.)


 
Dernière édition:

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Oooh mais ne t'en fais pas pour sa, je répondais tout simplement, rien de bien méchant

On donne juste notre avis sur un moyen les plus inutiles pour gagner de l'argent :rêve:

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur que tu ne gagnera pas l'équivalent d'un vrais salaire, mais je peut te dire qu'avec sa, tu peut au moins te faire de l'argent de poche avec un peu de persévérance et quand même, tu ne peut pas dire que c'est inutile si tu n'a pas encore tester
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
Oooh mais ne t'en fais pas pour sa, je répondais tout simplement, rien de bien méchant



Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur que tu ne gagnera pas l'équivalent d'un vrais salaire, mais je peut te dire qu'avec sa, tu peut au moins te faire de l'argent de poche avec un peu de persévérance et quand même, tu ne peut pas dire que c'est inutile si tu n'a pas encore tester
Oh si trcs j'ai déja essayé, tu crèves pour avoir des filleuls actifs et donc t'es bon a faire plein de topics sur des forums :)
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Oh si trcs j'ai déja essayé, tu crèves pour avoir des filleuls actifs et donc t'es bon a faire plein de topics sur des forums :)

J'aurais bien aimé être d'accord avec toi, mais malheureusement des referrals j'en est même bien avant Realitygaming, mais sa, sa me regarde, j'ai partager ce site pour la simple et bonne raisons qu'ils offrent 1 ans d'abonnement gratuit Ultimate jusqu'au 9999 membres, c'est tout, je sais bien que tu y est mais tu a enlever mon lien de parrainage, mais je ne t'en veut pas :)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
J'aurais bien aimé être d'accord avec toi, mais malheureusement des referrals j'en est même bien avant Realitygaming, mais sa, sa me regarde, j'ai partager ce site pour la simple et bonne raisons qu'ils offrent 1 ans d'abonnement gratuit Ultimate jusqu'au 9999 membres, c'est tout, je sais bien que tu y est mais tu a enlever mon lien de parrainage, mais je ne t'en veut pas :)
Remet le c'est autorisé ;)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Les ptc avec des rémunération attrayante il faut s'en méfier car certains site n'hésite pas à disparaître de la circulation à un moment ou un autre. Investissez petit si vous ne voulez pas perdre gros.
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Les ptc avec des rémunération attrayante il faut s'en méfier car certains site n'hésite pas à disparaître de la circulation à un moment ou un autre. Investissez petit si vous ne voulez pas perdre gros.

Oui merci beaucoup d'avoir intervenus, Ne surtout pas investir énormément car comme il a dit, un PTC pareille peut très vite disparaître donc si vous voulez investir faite le petit à petit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut