Résolu se debannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vins58

Membre
Réactions
9
    Réponse de vins58 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
salut a tous, voila j'ai un petit soucis:
quand je veux me connecter en ligne, sa me met "vous avez ete banni". que faire svp? Merci d'avance

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Attendre, recréer un compte ;)

Blackplay21

Membre
Réactions
2
    Réponse de Blackplay21 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Je suis désolé pour toi mais quand tu est banni de GTA online tu peux plus revenir comme avant
Pour l'instant le
Seul moyen c'est de créer un nouveau compte PSN
Ça arrive a beaucoup de gens tu n'est pas le seul

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Je suis désolé pour toi mais quand tu est banni de GTA online tu peux plus revenir comme avant
Pour l'instant le
Seul moyen c'est de créer un nouveau compte PSN
Ça arrive a beaucoup de gens tu n'est pas le seul
X O X OX OX XOXOOXOXOOOXOXO L1 L5 :trollface:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Impossible malheureusement

M

membre99338

vins58

Membre
Réactions
9
    Réponse de vins58 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
merci a tous

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Plus sérieusement tu as malheureusement pas d'autre choix que de refaire un nouveau petit bonhomme et geek .Bonne chance a toi ;)

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Moi j'ai été banni alors que j'ai pas cheaté sur Gta V. :(

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : se debannir
Tous les moyens de se déban son patch je crois :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas