jojoclb

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
329
Réactions
57
Points
11 351
salut,

mon problème que je spoof mon adresse MAC de ma console en changent des juste le 4éme chiffre mais la sa veut plus me de-bannir de BO3

Question ?

--> alors je veut savoir si je prend la technique la, es que sa va marcher ?

--> et si je change l'adresse mac de ma console par un autre (l'adresse MAC de ma 2eme console sa marche) ?


voila merci d'avance
 
Inscription
23 Mai 2015
Messages
292
Réactions
45
Points
1 463
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi63.tinypic.com%2F29giryc.jpg&hash=d88e3ec4387cb020c4d69b890b9ab200sa fait tjrs cet rreur meme quand je change l adresse MAC je pense c'est le cid
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tsss je me doute même je suis sûr qui son fais un truc avec Sony :d:
Bizarre se Jeu quand j'ai commencer a me faire un Petit lobby pour le plaisir d'une commande d'un Client :d:
Cela étais la premier fois que sa m'arrivais de me faire Ban CID.
Je parie que sais par se Jeu de merde que j'ai du acheté un nouveau CID tss.
BO3 de merde j'en suis sûr que sais par cela car je me protège tout le temps et je fais un lobby je me déconnecte jusqu'au lendemain et op Ban CID. :mmh:
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
Tsss je me doute même je suis sûr qui son fais un truc avec Sony :d:
Bizarre se Jeu quand j'ai commencer a me faire un Petit lobby pour le plaisir d'une commande d'un Client :d:
Cela étais la premier fois que sa m'arrivais de me faire Ban CID.
Je parie que sais par se Jeu de merde que j'ai du acheté un nouveau CID tss.
BO3 de merde j'en suis sûr que sais par cela car je me protège tout le temps et je fais un lobby je me déconnecte jusqu'au lendemain et op Ban CID. :mmh:
perso sa fait 4 jour que je jou simplement sur ce jeux et j'ai aucun delire, apres en ce qui conserne les lobby, il te faut un anti ban mais je croi qu'il y en a pa de libre pour le moment
 

GMXONE XMODS

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
3 554
merci pour le tuto mais changer l'adress mac si l'on est banni semble ne pas fonctionner ! sur BO3 je crois que c'est l'id et psid qu'il est necessaire de changer non ? en tout ca meme apres avoir change mon adresse mac avec cette methode le serveur me renvoi tjrs que ma console a ete banni quelqu'un a t il une soluce ? @ plusss
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
merci pour le tuto mais changer l'adress mac si l'on est banni semble ne pas fonctionner ! sur BO3 je crois que c'est l'id et psid qu'il est necessaire de changer non ? en tout ca meme apres avoir change mon adresse mac avec cette methode le serveur me renvoi tjrs que ma console a ete banni quelqu'un a t il une soluce ? @ plusss
sur bo3 quand ton mac est banni et que tu eseille de te co avec un autre cid, sa te ban le cid, il ma fallu 3 cid pour comprendre mon erreur mdr
 

GMXONE XMODS

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
3 554
salut j'ai pas ma soluce encore mais meme apres avoir mis un cid neuf et un nouvo mac à partir direct des offsets via mon dump rien a faire ca banni pourtant bon tool mais le point faible c qu'il n'y a pas d'ofset antiban connue sur le 1.06 c tout la chance c'est de pas tomber sur une vague de ban sur le serveur !
 

GMXONE XMODS

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
3 554
oui je sais si tu joues comme ca pas de ban mais si tu modd ton comptes avec un tool et que tu met tes stats ca ban direct je sais pas si tu modds vu ton pseudo je me suis dit k yes :) je me suis tjrs fais ban apres un modd direct et j'ai essayé pas mal de method y en a une que je v essayé on verra mais il me fo deux psid neuf merci pour ta reponse @ bientot
 

GMXONE XMODS

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
3 554
perso sa fait 4 jour que je jou simplement sur ce jeux et j'ai aucun delire, apres en ce qui conserne les lobby, il te faut un anti ban mais je croi qu'il y en a pa de libre pour le moment
tu as bien raison de il n'y en a pas ! mais j'ai trouvé une soluce si tu veux je te fais ton lobb bo3 passe par mon skype : gmxone xmoddz @ plus
 
Haut