Résolu Se debannir de gtav oline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Slt a tous quan je veu me co sur gta oline il y'a écri vous vous été banni de gta online retournez a gtav histoire et c'est la que vient le problème quan je veut aller dans crew pour FAIR la technique de crew pour se debann mai j'arrive pas a accéder dans creux parceque il y'a écrit (vos privilèges social club sont insuffisant pour accéder a cette fonctionaliter. Rendez vous sur le site rockstar social club pour plus d'information (((que FAIR )))) (g un compte social club )
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Slt a tous quan je veu me co sur gta oline il y'a écri vous vous été banni de gta online retournez a gtav histoire et c'est la que vient le problème quan je veut aller dans crew pour FAIR la technique de crew pour se debann mai j'arrive pas a accéder dans creux parceque il y'a écrit (vos privilèges social club sont insuffisant pour accéder a cette fonctionaliter. Rendez vous sur le site rockstar social club pour plus d'information (((que FAIR )))) (g un compte social club )

La roue tourne. :rofl:
 

Valentin1995

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
19
Réactions
1
Points
36
Annonce à tous, pour ceux qui sont bannis, nous sommes banni pour un délai de 15 jours, une fois ces 15 jours passés nous allons perdre notre argent mais pas le reste. D'après ce que rockstar m'a dit. Voila voila peace :D
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Annonce à tous, pour ceux qui sont bannis, nous sommes banni pour un délai de 15 jours, une fois ces 15 jours passés nous allons perdre notre argent mais pas le reste. D'après ce que rockstar m'a dit. Voila voila peace :D
Moi il m'ont dit pareille 15 jours de Ban m'est sa c'est pour tout ceux qui on fait des dns ou qui avait beaucoup d'argent . Et remise a 50 000 dollars des sous . Et les vrai hacker eux son ban a vie a ce que j'ai compri sa va j'ai eu de la chance je suis tomber sur une meuf assez simpa qui m'as repondu as pas mal de question cetter un peu flou mes elle ma clairement affirmer qu'on ne resterer pas banni comme sa a vie et pas des mois nn plus lol =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut