Résolu Se debannir de gtav oline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Slt a tous quan je veu me co sur gta oline il y'a écri vous vous été banni de gta online retournez a gtav histoire et c'est la que vient le problème quan je veut aller dans crew pour FAIR la technique de crew pour se debann mai j'arrive pas a accéder dans creux parceque il y'a écrit (vos privilèges social club sont insuffisant pour accéder a cette fonctionaliter. Rendez vous sur le site rockstar social club pour plus d'information (((que FAIR )))) (g un compte social club )

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
On peu pas ce débannir malheureusement :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline

MitSuKo

Membre
Réactions
8
    Réponse de MitSuKo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
La technique du Crew est pour ceux qui ont le message " Delai dépassé ".
Il n'y a pas moyen de se débannir de GTA Online (n)

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
Okk merci Côme même

Ay Yıldız

Membre
Réactions
57
    Réponse de Ay Yıldız Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Ba faisais un new compte / vous etes banni definitifement ou quelque jours ??

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
Ou on peu voir qu'on n'est banni plusieur jour??? Mon MSG d'erreur et (vous été banni de gta online retournez a gtav histoirehistoire

MitSuKo

Membre
Réactions
8
    Réponse de MitSuKo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Un Ban GTA Online est normalement définitif si je ne dis pas de bêtises.

Ay Yıldız

Membre
Réactions
57
    Réponse de Ay Yıldız Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline

MitSuKo

Membre
Réactions
8
La sanction est que tu dois te refaire un compte si tu veux rejouer a GTA Online :mdr:

Ay Yıldız

Membre
Réactions
57

Basic MoDinG

Membre
Réactions
8
    Réponse de Basic MoDinG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
moi je suis alez sur un autre compte et je suis ban

Ay Yıldız

Membre
Réactions
57

CRIKZO ™

Contributeur
Réactions
1 254
    Réponse de CRIKZO ™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Slt a tous quan je veu me co sur gta oline il y'a écri vous vous été banni de gta online retournez a gtav histoire et c'est la que vient le problème quan je veut aller dans crew pour FAIR la technique de crew pour se debann mai j'arrive pas a accéder dans creux parceque il y'a écrit (vos privilèges social club sont insuffisant pour accéder a cette fonctionaliter. Rendez vous sur le site rockstar social club pour plus d'information (((que FAIR )))) (g un compte social club )
La roue tourne. :rofl:

Valentin1995

Membre
Réactions
1
    Réponse de Valentin1995 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
J'ai moi aussi été banni, mais je ne sais pas combien de temps..

Valentin1995

Membre
Réactions
1
    Réponse de Valentin1995 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Annonce à tous, pour ceux qui sont bannis, nous sommes banni pour un délai de 15 jours, une fois ces 15 jours passés nous allons perdre notre argent mais pas le reste. D'après ce que rockstar m'a dit. Voila voila peace :D

Valbuena13800

Membre
Réactions
8
    Réponse de Valbuena13800 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Tout l argent ?

dawiidi

Membre
Réactions
0
    Réponse de dawiidi Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
moi jai juste tenter un lobby javai que 100 000 dollar donc je men fou c juste les 15 jour que jarrive pas a attendre

nico7458

Membre
Réactions
0
    Réponse de nico7458 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Ma

mai il y'a bien la technique du crew nan
slt il y normalement un bug pour se débanir alors tu doit rejoidre un crew au hasars et le metre en principale
ensuite tu va sur partit sur invitation et normalment tu pe rejoidre et arès tu pe rejoidre une patit publique

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Contributeur
Réactions
64
    Réponse de Mr Mazzz | 4000™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Se debannir de gtav oline
Annonce à tous, pour ceux qui sont bannis, nous sommes banni pour un délai de 15 jours, une fois ces 15 jours passés nous allons perdre notre argent mais pas le reste. D'après ce que rockstar m'a dit. Voila voila peace :D
Moi il m'ont dit pareille 15 jours de Ban m'est sa c'est pour tout ceux qui on fait des dns ou qui avait beaucoup d'argent . Et remise a 50 000 dollars des sous . Et les vrai hacker eux son ban a vie a ce que j'ai compri sa va j'ai eu de la chance je suis tomber sur une meuf assez simpa qui m'as repondu as pas mal de question cetter un peu flou mes elle ma clairement affirmer qu'on ne resterer pas banni comme sa a vie et pas des mois nn plus lol =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas