Se débannir de Black ops ?

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Je cois que je me suis fait bannir de Black Ops premier du nom Ps3, car quand je me connecte, ils me disent que les serveur Black Ops ne sont pas disponibles et que je peux aller sur le site pour me renseigner sur les mises à jours à du jeu, suis je donc bannis, si oui, comme puis je me débannire ?
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
les serveurs black ops ne sont pas disponibles pour le moment, vous pouvez consulter le site: pour vous imformer sur les mises à jours disponibles, et quand j'y vais c'est tout à fait normale
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Sois ta co elle beug, sois problème avec les serveurs ou ta play.
ma connexion ne beug pas car ma livebox est à côté de ma play, ma play et les seveurs ne beuguent pas car j'arrive à me connecter avec le compte à mon brother


BESOIN D'AIDE SVP
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Ah.. ^^' Bah moi j'attendu 3jours et ca a remarcher, puis plus marcher, puis remarcher etc... ^^'

Sinon c'est que tu t'est fait probablement bannir je sais pas ^^'
d'après ce que j'ai vu quand on est vraiment banni de Black Ops premier du nom y a marqué "votre console a été définitivement banni des serveurs de Black Ops


Tu joue PS3 ?
de quoi ? oui je joue sur ps3
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
d'après ce que j'ai vu quand on est vraiment banni de Black Ops premier du nom y a marqué "votre console a été définitivement banni des serveurs de Black Ops



de quoi ? oui je joue sur ps3

Bah sur PS3 tu peux pas changer d'ID.
Tu peux te recreer un compte et faire une duplication pour remonter au prest que tu étais :ok:
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Bah sur PS3 tu peux pas changer d'ID.
Tu peux te recreer un compte et faire une duplication pour remonter au prest que tu étais :ok:
ça marche si je signe mes saves de mon ancien compte (saves multi de mw2 et mw3) et que je les mets sur mon nouveau compte ?
en gros, est ce que je retrouverai mon ancien prestige ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
ça marche si je signe mes saves de mon ancien compte (saves multi de mw2 et mw3) et que je les mets sur mon nouveau compte ?
en gros, est ce que je retrouverai mon ancien prestige ?

Bah si tu met toute tes saves sur ton new compte tu aura tout je pense par contre vu que tu est banni BO2 et Reset tu sera lvl 1 donc fais une duplication :ok:
 
Haut