Résolu Se Débannir de Black Ops 1

  • Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Salut les gens , aujourd'hui je vous montre comment jouer tout en étant bannie officiellement (Même sous OFW):ok:

1-Assurer vous que Votre Ps3/Xbox soit brancher au même réseau que votre ordinateur .
2-Assurer D'avoir le logiciel Cain & Abel
3-Assurer vous de parfaitement savoir comment lagswitch ou Arp poisonner . ( sinon consulter ce tuto--> http://reality-gaming.fr/threads/créer-son-propre-lagswitch-ordinateur-utile-pour-le-glitching.29612/ )
4- Lancer Black ops
5-Connecter vous en ligne ( normalement vous allez immédiatement être retourner au menu multijoueur ( celui avec jouer en ligne )
6- Lancer Cain &Abel et commencer a poisonner ( lagswitcher ) votre ps3.
7-Laisser le quelque seconde ,puis cliquer jouer en ligne
8-Normalement vous êtes connecter ,Maintenant éteinder Cain & Abel question de ne pas se faire deconnecter par lui justement .
9-Profiter! :D
10-Si cela n'a pas marcher , Il faut refaire ou vérifier les étapes ;)
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps : N'essayer même pas avec Netools ce n'est pas possible ( celui-ci flood , Cain lui fake ( spoof ) poisonne votre adresse mac de ps3 ;) )

******ATTENTION :CECI NE FONCTIONNE QUE POUR UN BAN CONSOLE ******
PS2: Realitygaming, ni moi ne seront responsable de vos acte .
 
Dernière édition par un modérateur:

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
tu a tester ?? tu peut mettre le lien pour les logiciel stp sino un super tuto et une fois lancer notre partie en arrete le lag et c bon et en est obliger de refaire le meme tuto merciii
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
Est-ce que sa marche si sa me met : " Les serveurs de call of duty Black ops sont en cours de maintenance ... " .?( j ai été banni ) Mais ceci n est pas un ban de console ! Est-ce que sa existerai pour se débannir mais pas en ban de console, en ban de compte ? Avec un lagswitch ou autres ? :)
 
D

deleted164816

tu a tester ?? tu peut mettre le lien pour les logiciel stp sino un super tuto et une fois lancer notre partie en arrete le lag et c bon et en est obliger de refaire le meme tuto merciii
Ce programme est considerer comme virus et j'Ai pas le gout que tout le monde dit que je met des virus et blablabla mais sinon tu tape Cain & Abel sur google et ses facile a trouver les premiers lien même ;)


Est-ce que sa marche si sa me met : " Les serveurs de call of duty Black ops sont en cours de maintenance ... " .?( j ai été banni ) Mais ceci n est pas un ban de console ! Est-ce que sa existerai pour se débannir mais pas en ban de console, en ban de compte ? Avec un lagswitch ou autres ? :)
Non pas ban de compte malheureusement .. les ban de console ses que on peut fausser l'Adresse de al console envoyer au serveur :ok: ( ce tuto lol )


Moi ces qu'eux mon comte qui est bannis D:
Malheureusement on ne peut pas faire semblant que notre psn est blablabla au lieu de blabla .. :/ alors non désoler D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut