SDLS n°13 - Votes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut :tchuss:
La durée du sondage est d'une semaine, vous avez été 3 à participer cette semaine, :pleure:

Rappel des règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de créations déjà créé par d'autres utilisateurs est interdite.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut être sanctionné d'une élimination définitive.
____________________________________________________________________________________________

N°1
1421438577-sdls-console-war.jpg



____________________________________________________________________________________________

N°2

1421506232-guerre-jeu-video-4.jpg



____________________________________________________________________________________________

N°3

sin9.png
 

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
1 138
Réactions
605
Points
14 574
Salut :tchuss:
La durée du sondage est d'une semaine, vous avez été 3 à participer cette semaine, :pleure:

Rappel des règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de créations déjà créé par d'autres utilisateurs est interdite.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut être sanctionné d'une élimination définitive.
____________________________________________________________________________________________

N°1
1421438577-sdls-console-war.jpg



____________________________________________________________________________________________

N°2

1421506232-guerre-jeu-video-4.jpg



____________________________________________________________________________________________

N°3

sin9.png
La 2
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Voté n°2 !

Seul détail qui gène : le logo PlayStation est un peu mal coupé.

Cordialement.
 

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
La troisième création est juste une image avec du blanc par dessus ? :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pour être honnête, elles sont toutes moches, puis la 3e y'a aucun travail c'est juste cette image avec un encadrement en plus ou moins ... :

xbox_one_vs_ps4.jpg

Si je dois vraiment donner un vote, je dirais que la plus réussie du pire c'est la Première.
Désolé, c'est direct je sais.
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Pour être honnête, elles sont toutes moches, puis la 3e y'a aucun travail c'est juste cette image ça avec un encadrement en plus ou moins ... :

xbox_one_vs_ps4.jpg

Si je dois vraiment donner un vote, je dirais que la plus réussie du pire c'est la Première.
Désolé, c'est direct je sais.
L'inspiration n'était pas facile à trouvée.. La guerre des jeux vidéos le thème tu voulais faire quoi la dessus aussi ? :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
je vote la 1 perso :d: :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut