SDLS n°12 - Votes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Salut :tchuss:
La durée du sondage est d'une semaine, vous avez été 6 à participer cette semaine, merci. :)

Rappel des règles :
  • Une seule participation par personne.
  • Le format est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.
  • Le plagiat de créations déjà créé par d'autres utilisateurs est interdite.
  • Vous pouvez vous inspirer d'une image existante de type photo ou dessin, mais vous devez la retoucher le plus possible.
  • La propagande est interdit et peut être sanctionné d'une élimination définitive.
____________________________________________________________________________________________

N°1

http://reality-gaming.fr/attachments/sdls-12-png.43949/​
____________________________________________________________________________________________

N°2

1420311177-manga.jpg

____________________________________________________________________________________________

N°3

http://reality-gaming.fr/attachments/sdls12-png.44052/
____________________________________________________________________________________________

N°4

1420395565-sdls.gif


____________________________________________________________________________________________

N°5

jn4d.png

____________________________________________________________________________________________

N°6

1420480096-sdls-mangas.jpg
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
J'aime bien la 2 :) Simple et joli
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
La 1 et la 4 sont mes préférer, j'arrive pas à départager :'(
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
N 1, N 4 , N 5 on de la gueule franchement pour moi la 1 et la 4 !
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
je vote la 6 car elle m'a pris deux jours :d:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Mes avis​
  • Première : Très belle création mais je trouve qu'elle est un peu trop chargé.
  • Deuxième : J'aime bien, de beau effets mais j'aurai rajouté d'autres personnages ou remplacer la petite fille qui n'est pas à 100% dans le thème.
  • Troisième : Je la trouve beaucoup trop simple ; un simple fond bleu, une image et un texte, j'aime pas.
  • Quatrième : J'adore, il y a beaucoup moins de travail que dans la première mais le résultat final est juste magnifique, de bonnes références au Japon.
  • Cinquième : C'est pas trop mal mais le thème n'est pas du tout respecté, donc je la qualifie d'hors-sujet.
  • Sixième : Bien joli, j'aime pas trop l'effet d’emballage plastique à côté des personnages mais sinon tout les éléments/effets de la signature sont stylés, appart le texte que je comprends pas, beau travail @Snizah
J'ai voté la quatrième.​
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Mes avis​
  • Première : Très belle création mais je trouve qu'elle est un peu trop chargé.
  • Deuxième : J'aime bien, de beau effets mais j'aurai rajouté d'autres personnages ou remplacer la petite fille qui n'est pas à 100% dans le thème.
  • Troisième : Je la trouve beaucoup trop simple ; un simple fond bleu, une image et un texte, j'aime pas.
  • Quatrième : J'adore, il y a beaucoup moins de travail que dans la première mais le résultat final est juste magnifique, de bonnes références au Japon.
  • Cinquième : C'est pas trop mal mais le thème n'est pas du tout respecté, donc je la qualifie d'hors-sujet.
  • Sixième : Bien joli, j'aime pas trop l'effet d’emballage plastique à côté des personnages mais sinon tout les éléments/effets de la signature sont stylés, appart le texte que je comprends pas, beau travail @Snizah
J'ai voté la quatrième.​

C'est écris SDLS^^
Merci de ton avis ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
La troisième est simple mais jaime bien.
Je préfère quand même la quatrième
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut