Résolu Scuff ou Burn ?

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
bonjour / bonsoir donc comme dit dans le titre je compte acheter une manette a custom a palette mais je sais pas quoi prendre entre les 2 marques je voulais voir vos avis la déçu merci d'avance ( ce qui on pus test les 2 marque ou juste 1 leur avis sur l'utilité des palettes la solidité ect m’intéresse aussi beaucoup )

Coordialement
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
bonjour / bonsoir donc comme dit dans le titre je compte acheter une manette a custom a palette mais je sais pas quoi prendre entre les 2 marques je voulais voir vos avis la déçu merci d'avance ( ce qui on pus test les 2 marque ou juste 1 leur avis sur l'utilité des palettes la solidité ect m’intéresse aussi beaucoup )

Coordialement
Salut,

A l'époque j'avais une Burn et franchement, je n'ai eu aucun soucis et si je devais te conseiller une marque en particulier je te conseillerai Burn ! :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, s'il y a bien une marque qui fait des manettes fragiles c'est Burn, les palettes peuvent se déformer au bout d'un certains temps (ce qui m'est arrivé), mais la qualité est au rendez-vous, en plus c'est une entreprise française donc si jamais tu as un problème le SAV sera présent pour t'aider en français, le temps de livraison est de 4 jours ouvrés (temps respecté chez moi)
Prends la garantie 1 an qui est à 20-30€ de plus, c'est toujours mieux
Ça fait 1 an que je possède une Burn et j'en suis satisfait, juste une palette qui s'est un poil déformée, mais avec les palettes "reflex" tu n'auras aucun souci vu qu'elles sont collées et non vissées à la manette

Scuf est une marque anglaise, donc si jamais tu as un souci il faut compter minimum 1 mois et demi le temps du retour, de la réparation et de l'expédition, donc 2-3 semaines pour la recevoir après commande, les palettes sont plus solides donc forcément c'est moins agréable mais moins fragile

Donc prends une Burn avec la garantie 1 an, tu ne seras pas déçu
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut