Scripts AddMeFast 2016 !!

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
Bonjour tous le monde
Voici mon premier tuto et pour mon premier tuto je vous offre un scripts addmefast qui marche en 2016(Je l'utilise actuellement)je gagne 2000-4000 points en même pas 1 heure

Le but du scripts est simple il se lance via imacro(Utilisable seulement sur Mozilla Firefox)
il permet de faire des actions sans être derrière votre pc en gros il va lancé les pages pour gagnés des points et va exécute c'est actions sans que vous touchiez à votre pc pour gagné un maximum de point en peu de temp

Il fais :
Askfm_Likes , FB_Like ,FB_Post_Like ,FB_Subs,TW_Follow,TW_Retweets,TW_Tweets,TW_Favorites,YouTube_Likes,Youtube_Subs,Insta_Followers,Insta_Likes,Pinterest_Likes,Pinterest_Followers,Pinterest_Repins

Pour le faire marché il vous faut iMacros sur Mozilla et un compte Addmefast
Ensuite installé le bot dans vos fichier (C:\Users\Utilisateur\Documents\iMacros\Macros)

Lien du fichier :
virus scan :
(Ps : désoler pour les fautes je suis sur mon iphone)
 
Dernière édition:

iZiGeek69

Banni
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
297
Réactions
140
Points
5 521
sa sert a quoi ? et met un virus scan sinon tu risque de te faire supprimer le poste ;)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
500 points en 1 heure c'est vraiment quedal
Et on plus tu t'appropries le travail des autres... :facepalm:
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
500 points en 1 heure c'est vraiment quedal
Et on plus tu t'appropries le travail des autres... :facepalm:
Déjà de 1 ses une moyenne 500 par heure enfin ses ce que j'ai fais l'autre fois sinon je suis déjà monté a 2000 voir 3000
Et de 2 le travail des autres ? j'ai juste repris un script qui vien d'espagne :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Déjà de 1 ses une moyenne 500 par heure enfin ses ce que j'ai fais l'autre fois sinon je suis déjà monté a 2000 voir 3000
Et de 2 le travail des autres ? j'ai juste repris un script qui vien d'espagne :)

"j'ai juste repris un script qui vien d'espagne" Tu l'avoues toi même.. mdr
C'est pas en mettant RNZ sur le dossier que directement cela t'appartient.
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
"j'ai juste repris un script qui vien d'espagne" Tu l'avoues toi même.. mdr
C'est pas en mettant RNZ sur le dossier que directement cela t'appartient.
J'ai mis RNZ car le fichier avais un nom espagnol et du coup sa peut etre suspect ... mais non pas du tout !
 

NeophizDFCO

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
89
Réactions
14
Points
106
Pour moi qui ne m'y connaît pas du tout en "Addmefast" comme tu dis et je ne pense pas être le seul à ne pas m'y connaître, on ne comprend rien à ce que tu racontes donc c'est pas du tout un "tuto" car seul les gens qui connaissent comprennent.
Le but d'un "tuto" est d'inviter des gens à découvrir quelque chose qu'ils ne connaissent pas or on ne sait pas à quoi cela sert, ce que cela rapporte, comment utiliser, pourquoi l'utiliser... ON COMPREND RIEN mec ! :mmh:
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
Pour moi qui ne m'y connaît pas du tout en "Addmefast" comme tu dis et je ne pense pas être le seul à ne pas m'y connaître, on ne comprend rien à ce que tu racontes donc c'est pas du tout un "tuto" car seul les gens qui connaissent comprennent.
Le but d'un "tuto" est d'inviter des gens à découvrir quelque chose qu'ils ne connaissent pas or on ne sait pas à quoi cela sert, ce que cela rapporte, comment utiliser, pourquoi l'utiliser... ON COMPREND RIEN mec ! :mmh:
D'accord je vais modifié sa :)
 

TonyAldesis

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
44
Réactions
14
Points
6 863
Je connais Addmefast mais je me met à la place des personnes qui découvrent : ton post est un peu léger .... Alors pour faire simple Addmefast c'est un site qui permet l'échange de likes/abonnés/followers sur Facebook/Youtube/Twitter/Soundcloud etc. Comment ça marche ? Vous likez des pages via le site, à chaque fois que c'est fait vous serez crédité par exemple de 8 points, et avec ces 8 points vous pouvez attirer un like sur votre page (par exemple). Voilà voilà :)
 
Haut