Script Bypass 1.20 Update

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Hé les gars j'ai essayé pendant des heures à essayer de trouver une dérivation pour 1,20 . Il vous montre que vous êtes sur 1.19 mais vous pouvez rejoindre d'autres joueurs qui sont sur 1.20 sans incompatibles assets.( ce qui est bizarre ) C'est en raison de la dérivation dans l'EBOOT 1.20

Edit: deux fichiers ont été changés dans la mise à jour 1.20 , ils sont pausemenu_multiplayer.csc et fmmc_launcher.csc . Donc, je ai copié les deux fichiers de 1,20 à 1,19 update.rpf update.rpf . Et quand je regarde Spawn en ligne et au démarrage > en ligne > Options il va dire la version 1.20 . Je peux me connecter aux lobbies publics normales sans tenir frai dans sessions amis ou d'obtenir pour les jeux avec d'autres moddeurs . Je ai mis à jour la re update.rpf dans la section de téléchargement , donc je vous recommande fortement d'utiliser .

Remarque: Suivez le mode histoire d'abord, puis aller en ligne . Les gens avaient des questions du gestionnaire mod ne chargeant pas en ligne .


Downloads

[BLES] Renommer le fichier en EBOOT.BIN

Renommer le fichier en EBOOT.BIN

(Fortement recommender à utiliser)

Controls:
1. Call 911 to enable VCAHAX & L1+R1 to open
2. Hold L3+R3 to enable more Mod Menus
- Console T-1 (R1 & DPAD LEFT)
- Slinky's Animation Menu (R1 & DPAD RIGHT)
- Ap II Intense (R1 & SQUARE)
- Console_T2 (i dont know)
- VCA/Zero (L1 & R1)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Derien pour me faire plaisir et continuer à poster des topic comme sa tu sais quoi faire ...
Moi je sais pas , il faut faire quoi?

Te donner un like pour ce google traduction pourri..?:trollface:

Source NGU (nextgenupdate)

Crédits :

Mpeforty
DexModderFTW
SonOfABeach
Slinky

Il manque juste ça dans ton copié /collé:trollface:
 

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
En Online Quand je fait spawn des vehicule les autre ne les vois pas comment faire ?
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
En Online Quand je fait spawn des vehicule les autre ne les vois pas comment faire ?
Soit tu les rentres puis sors de ton garage ou du custom , soit tu les mets sur un rond bleu (missions/courses/parachute etc) , tu descends du véhicule et pars dans le menu de la mission , une fois dans le menu quitte la mission et ton véhicule sera pas loin et visible de tous
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
comment ouvrire tout les menu moi je c'est juste L1+R1 / R1+Carrer / R1+Gauche et commet mettre des balise ou ne plus freezer ???
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
tout d'abord bonjours ou bonsoirs je sais pas vu l'heure... alors moi j'ai tout fais les manip comme il faut 50 fois et pas moyen d'accéder a ces fichu menu, je suis en DEX cfw 4.65.1 rebug, je viens de l'avoir, et je sais pas si il faut paramétrer des truc dans multiman ou le rebug log ou si il faut installer un truc en particulier avant de pouvoir lancé des mods dans les jeux? je début je mis connais pas du tout encore mais j'apprend vite ;)
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
up? j'ai essayer tous les dernier mod menu j'arrive a en ouvrir aucun! help please!
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
up? j'ai essayer tous les dernier mod menu j'arrive a en ouvrir aucun! help please!
Tu as juste à remplacé l'eboot.bin et l'update.rpf rien de plus simple, vérifie juste que t's dans le dossier de la mise à jour du jeu (/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR.) et non du jeu (/dev_hdd0/games/BLES01807/USRDIR.)
 

pedro67xl

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
85
ben alors je comprend pas, car c'est ce que j'ai fais et vraiment pas moyen de voir les menus :@:triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut