Screen de la prochaine map zombie + info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393


La nouvelle map se nommera Der kammer
J'ai tapé die glocke sur internet comme ce que le type avait fait et j'ai trouvé ceci
"Die Glocke (la cloche en français) serait le d’un projet top secret qui aurait été développé par les nazis durant la dans la lignée des . En fait, ce thème appartient à la mythologie qui entoure les activités de certaines officines nazies telles que l’ et qui ont alimenté tant les fantasmes des amateurs d’ésotérisme que l’imagination des auteurs de et d’ ."
Ce projet a été exposé par le journaliste et auteur de science-fiction polonais dans son livre Prawda O Wunderwaffe sorti en 2000 qui se fonde sur des documents secrets prétendument retrouvés dans les archives de l’ . Son existence n’est pas considérée comme prouvée et son utilité reste encore un mystère.
Selon , Die Glocke était peut-être une expérience de construction de système . Le site se situerait près de la mine de charbon de Ludwigsdorf (aujourd'hui en coordonnée exacte : 50° 37' 42.02" N 16° 29' 39.32" E ). Selon Witkowski, des vestiges de l'expérience seraient encore présents sur le site. Elle aurait nécessité une quantité très forte d'énergie, ce qui explique qu'une centrale électrique thermique ait été construite près de son site en 1941.
La cloche était dite comme extrêmement dangereuse, causant des pathologies cardiaques, des et la mort des animaux placés près d'elle.
L'essayiste Nick Cook a par la suite contribué à populariser le sujet tout comme Joseph P. Farrell .



Je pense que le secret de ritchofen ou Maxis se basera sur sa. Construire le die glocke ou le détruire à voir et vous vous avez des idées
Ps: Je n'ai pas vu si quelqu'un avait dejà posté cette vidéo
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Si les voix parleront en polonais... J'aurais un avantage :D

Prawda o Wunder........ Veut dire. Vérité sur Wunder.........
 

Karma™

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
13
Points
78
Pour ma part, ca n'as pas l'air d'etre un fake :) [Pour une fois :rofl: ]
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui je crois que c'ets une histoire de mine de charbon et d'expérience scientifique... un peu comme les fusées V2
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
Humm... Cette map devrait être un DLC de WaW.
Sur Black Ops II, ce serait sympa de voir autre chose que des zombies nazis, on en a déjà eu sur WaW.
 

xxmadman83xx

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
54
Points
2 443
Ça donne envie vivement l'annoncement du prochain pack car plus vite y sera annoncer plus vite on l'aura sur ps3 :p
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
La photo ressemble parfaitement au modèle officiel (l'image de la map, avec une partie déchirée où on voit une image de la map précédente)
 

Arakov

Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
357
Réactions
61
Points
11 541
je pense pas que activision ai diffusé des images sur la map zombies du prochain DLC
conclusion:fake:mechant:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ce n'est pas un fake mais faudrait avoir plus d'infos et que ce soit vérifier !
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Le "fake" me parait pas si "fake"
C'est trés réalliste pour ma part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut