ScoreStreaks & Equipements & Animations Invisibles sur toutes les Maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yoooop ! Enfin ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, commentée et réalisée par moi-même <3 Donc c'est un Glitch assez Epic, il va vous permettre de rendre INVISIBLE tout les équipements (C4, Betty ...etc), les ScoreStreaks, les Animations (Explosions) etc ...



Just EPIC !!​
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Yoooop ! Enfin ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, commentée et réalisée par moi-même <3 Donc c'est un Glitch assez Epic, il va vous permettre de rendre INVISIBLE tout les équipements (C4, Betty ...etc), les ScoreStreaks, les Animations (Explosions) etc ...



Just EPIC !!​
J'ai deux question est-ce-que les autres joueurs voyent en invisible si ils ont pas fait le glitch ?
et si on change de classe le glitch est toujour fonctionnel ?
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Yoooop ! Enfin ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, commentée et réalisée par moi-même <3 Donc c'est un Glitch assez Epic, il va vous permettre de rendre INVISIBLE tout les équipements (C4, Betty ...etc), les ScoreStreaks, les Animations (Explosions) etc ...



Just EPIC !!​
Souhaites tu que je l'ajoute à : http://reality-gaming.fr/threads/concentration-de-glitchs-bo2.180848/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut