[SC-CL] High-Level Script Compilateur

M

Membre392703

We did talk and he did ask me to make a post on NGU, you can ask him if you want.
Sorry for the trouble.
2QE6SzL.png
I understood this, but avoids copy/paste any post, especially without the original source

No problem if you add this topic to your post
 
M

Membre392703

Topic édité, ajout de la vidéo de XBLToothPik pour ceux qui auraient vraiment du mal à comprendre (faut vraiment pas avoir de cerveau à ce niveau là :trollface:)

Edit 2 : Ajout de liens vers les topics de @EROOTIIK pour mieux répertorier les sujets en rapport avec le compilateur + lien vers le topic original que je n'avais initialement pas mis

Edit 3 : Ajout d'un tutoriel pour résoudre le problème d'installation du SDK 7.1 sur Windows 8.1 et Windows 10, merci à EternalHabit de NGU de l'avoir partagé
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Peux etre que des gens seront content de ca.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
@YEB Yo poulet, je te donne l'autorisation de mettre ce que j'ai poster ici sur le 1er poste du sujet.
Je suis gentil hein. :trollface:
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Peux etre que des gens seront content de ca.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
@YEB Yo poulet, je te donne l'autorisation de mettre ce que j'ai poster ici sur le 1er poste du sujet.
Je suis gentil hein. :trollface:
Merci pour le lien j'étais pas au courant que le source code était release, ça va m'aider
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Merci pour le lien j'étais pas au courant que le source code était release, ça va m'aider

Je pense pas que sa serve a beaucoup de monde a part toi ici, si ca d'aide et te fait gagner du temps pour ton taff sur ps4 ou meme ps3 c'est super.
C'est vrai que c'est cool qu'il donne la source de leur compilateur vu le taff que sa represente ont sait tous qu'ont code pas un truc comme sa en 2 ou 3 jours.
Y ont mis le lien sur github depuis 3 jours mais le bitbucket est ouvert depuis un petit moment et personne en a parler.
 
Haut