[sB] Structure esport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Bonjour à tous,

La toute nouvelle team [sB] Slayers of Brotherhood de l'anglais "Les Tueurs de la Fraternité" ouvre donc ses portes en ce qui concerne le recrutement à partir de ce jour, le 31 août 2014 sur la plateforme PS3. Pour l'instant, notre team n'est composée que de personnes de famille ou des amis assez proches. Nous décidons donc d'ouvrir le recrutement pour commencer la compétition Esport. Nous avons pas mal de projets pour le futur, qui vous serrons renseigner dans la discutions avec le meneur, qui est moi même. Nous continuons bien sûr l'aspect fun du jeu, donc l'aspect du respect dans la team.

En ce qui concerne votre candidature pour rentrer à l'intérieur de notre team, il n'y à rien de bien compliquer. Le test se fera en deux parties.

Première partie:
Quelques questions et demandent seront misent sur cette page de recrutement, pour que vous y répondiez ensuite par skype, qui est notre seul moyen de communication pour jouer. Je met ces questions sur la page, pour que vous ayez le temps d'y réfléchir et qu'on ne reste pas trop longtemps sur ce sujet, même s'il n'est pas à négliger.
- Un âge minimum de 15 ans.
- Skype obligatoire.
- Une assez bonne expérience de jeu.
- Les différents CoD que vous ayez déjà jouer.
- Votre prénom irl.
- Le pourquoi est-ce que vous voulez rentrer dans l'équipe.
- Si vous avez déjà fait de la compétition, si oui, Es ou Decerto.
- Votre rôle en temps que joueur, exemple Slayer.
- Si vous pratiquez un sport.
- Vous pouvez aussi compléter par quelques arguments ou d'autres infos.

Deuxième partie:

Vous vous demandez pourquoi est-ce que je ne vous demande pas votre ratio et tout ce qui concerne le gameplay personnel? Car, le jeu solo et le jeu en équipe est complètement différent, donc, si vous voulez rentrer dans notre team, votre test sera uniquement sur les différentes parties que nous ferrions pour voir votre niveau à plusieurs, quelques parties seront donc faites.

Pour finir, un vote sera fait par les joueurs déjà présent, pour savoir votre acceptation ou votre refus.

Moyen pour me contacter:

- Skype : zeketek.boris

Bonne chance à tous, et bon jeu. Désoler pour les fautes d'orthographe.

Le meneur de [sB]
 

RnoOHa

Membre
Inscription
13 Septembre 2014
Messages
140
Réactions
5
Points
611
- 15 ans
- Skype : Fflo.19

- BO2/MW3/GOST
- Florian
- Je suis motivé pour arriver top 1en odc
- es
- ar Slay ou Smg slay
- Tennis de table

J'espère que ma candidature sera retenu et suis désolé pour le retard
(Si vous voulez me posser des question faites le sur Skype merci)
 

Verrouillage

Породица је снага Србије
Premium
Inscription
31 Août 2014
Messages
603
Réactions
165
Points
5 624
Roster Decerto full, il part en ODC.
Il y a encore de la place en e sniping.
Pour plus d'infos, contact moi sur skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut