Savoir si on a un RAT ou autre intrusion sur son PC

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Non juste réaliste sa se vois que tu n'a jamais visité des sites de Hack sur le Darknet.
Maintenant il on n'a beaucoup plus de possibilité par exemple on propage cela sur 700/Jour.
Seul chose qui pourra être detectable à se jour sais le site d'anti virus sur internet
Evite de dire des conneries des gens vont y croire mdr, certains sont indétectables par les anti-virus oui ( Les 100% FUD par exemple ) mais la commande nbtstat -n permet de voir les connexions sur ton PC, pas de conexion, pas de RAT, donc bon, après pour les stealer c'est différents car les stealers ne sont pas relié à internet appart au lancement du virus.
 

LxVi

Membre
Inscription
5 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
544
Evite de dire des conneries des gens vont y croire mdr, certains sont indétectables par les anti-virus oui ( Les 100% FUD par exemple ) mais la commande nbtstat -n permet de voir les connexions sur ton PC, pas de conexion, pas de RAT, donc bon, après pour les stealer c'est différents car les stealers ne sont pas relié à internet appart au lancement du virus.

J'ai de nouvelles données
LXVI <20> UNIQUE Inscrit
LXVI <00> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <00> Groupe Inscrit
WORKGROUP <1E> Groupe Inscrit
WORKGROUP <1D> UNIQUE Inscrit
☺☻__MSBROWSE__☻<01> Groupe Inscrit

J'ai récemment installé panda antivirus je me demande si ce n'est pas la cause... (là je flippe c'est grave chelou c'est la première fois que ça me le fait)
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
J'ai de nouvelles données
LXVI <20> UNIQUE Inscrit
LXVI <00> UNIQUE Inscrit
WORKGROUP <00> Groupe Inscrit
WORKGROUP <1E> Groupe Inscrit
WORKGROUP <1D> UNIQUE Inscrit
☺☻__MSBROWSE__☻<01> Groupe Inscrit

J'ai récemment installé panda antivirus je me demande si ce n'est pas la cause... (là je flippe c'est grave chelou c'est la première fois que ça me le fait)
Use your brain !
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Je sais très bien que je dois utiliser mon cerveau mais je demande de l'aide c'est pas pour rien... J'ai jamais vu plus de 2 work group et le msbrowse je ne l'ai jamais vu également
Si tu veux apprendre des choses ainsi que de l'aide dans ce domaine touchant les virus ou Hack, je pense qu'il faut que tu changes de forum
9.gif
 
Haut