Phenix92mx

Membre
Inscription
29 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
616
Bonsoir à tous je voulais savoir si je suis obliger de changé de cfw car je suis en cfw4.78 rebug cobra spoof4.80 et j ai voulu me connecter en ligne pour gtaV et il me demande une mise à jour système alors que pas plus tard que la semaine dernière je pouvais’ me connecter sans problème alors ma question et de savoir Si je change de cfw ou juste télécharger SEN Enabler 4.82 suffit et si il et compatible avec la version 4.78 merci d avance
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonsoir à tous je voulais savoir si je suis obliger de changé de cfw car je suis en cfw4.78 rebug cobra spoof4.80 et j ai voulu me connecter en ligne pour gtaV et il me demande une mise à jour système alors que pas plus tard que la semaine dernière je pouvais’ me connecter sans problème alors ma question et de savoir Si je change de cfw ou juste télécharger SEN Enabler 4.82 suffit et si il et compatible avec la version 4.78 merci d avance
Je m'y connais pas mais est ce que ceci te serai utile ?
https://reality-gaming.fr/threads/regler-le-probleme-de-mise-a-jour-sur-ps3-4-81.622824/unread
Bonne journée
 
D

deleted764555

Bonjour donc pour savoir s’il sen Enabler 4.82 et compatible avec ma version dex 4.78 rebug cobra car changer de cfw me parait beaucoup plus compliqué et en plus mes autres hombrew ne seront plus compatible merci de vos réponse
Oui , c'est compatible , mais bon l'idéal c'est de changer de CFW , ça prend 5 min et c'est facile...
 

Phenix92mx

Membre
Inscription
29 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
616
Oui , c'est compatible , mais bon l'idéal c'est de changer de CFW , ça prend 5 min et c'est facile...

Non obligé 4.82
Ok merci mais je vais suivre vos conseil passe en cfw4.82 j espère que je vais pas trop galère et pour retiré mon spoof il me suffit de supprimé SEN Enabler et g aussi psn patch
 

Phenix92mx

Membre
Inscription
29 Septembre 2018
Messages
16
Réactions
1
Points
616
Salut ,
Passe en 4.82 , tu n'auras plus ce soucis :)


N'oublie pas de retirer le spoof avant de faire la maj !

Et surtout , ne fait jamais la maj par internet :p
Bon après-midi,
Andro Ray'
ok merci et pour retirer mon spoof je fait comment stp
 

DjBarneyB

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
16
Réactions
1
Points
1 331
J'ai un probleme de lancement de GTA et j'ai télécharger le cfw 4,82 d'ici. je suis en 4.81 actuellement et lorsque je veux installer le cfw en passant par mise a jours par support de stockage, que il trouve pas de mise a jours applicable.. quelqu'un sais le pkoi?
 
Haut