Savoir la valeur de nos cartes Pokemon et savoir en trouver à bon prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Salut tout le monde,

Aujourd'hui nous allons voir à quel prix vous pouviez vendre vos cartes Pokemon ou la trouver en bonne affaire.

On va commencer pour savoir la valeur d'une carte.

Admettons je recherche cette carte :

1432544042-kgrhqyokige-ivnrdbp9h2fbzfq-60-12.jpg


Regardez tout en bas à droite vous devriez voir un numéro du style X/X :

1432550617-sans-titre.png

Nous pouvons voir , 100/101 cela signifie son numéro.
Des fois nous pourrons voir 108/106 ne vous en faite pas sa n'est pas une erreur c'est une secrète ;)

Nous allons commençait ce qui est intéressant ;)

Rendez vous sur ebay :

1432550857-capture.png


Ensuite dans la barre de recherche notez le nom de votre pokemon + son numéro

Pour ma part c'est Dracaufeu 100/101

1432551001-capture.png


Si vous recherchez une carte vous notez sa vous la trouverez pour ma part elle ne m'intéresse pas car elle est pas neuve et je l'ai déjà eu neuf pour un excellent prix (100euro) 100% neuf

Maintenant si vous avez une carte que vous voulez vendre et que vous ne savez pas le prix vous devrez déjà spécifier l'état donc Neuf = 0 point blanc aucun problème avec la carte Occasion un peux abîmer...

1432551390-capture.png



Ensuite vous descendrez et vous verrez Afficher uniquement vous choisissez vente réussis

1432551541-capture.png


Vous verrez toutes les cartes vendus ces 3 dernières semaines.
1432551672-capture.png


Pour ma part en neuf une seule a étais vendus.

Au passage si vous n'avez pas un trop gros budget et que vous voulez des booster rare ou autre prenez les en anglais je suis sûre qu'ils sont moins chère ;)

Ensuite si vous voulez débuter la collection de Pokemon j'ai un amis à moi collectionneur et PokéYouTubeur
Tousfoudespoke
ils vends des trucs de fous à petit prix "Quant je dis à petit prix, c'est que les autres vendeurs ne les vendent pas mais je suis sûre qu'il les ferai plus chère que lui."

N'hésitez pas à allez voir son ebay :

Après si vous avez des cartes ultra rare et du Bloc ex , set de base et autre n'hésitez pas à me mp je serais intéressé ;)



 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Je vais les vendre ça rapporte merci :trollface:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Je vais te raconter mon histoire : En primaire comme tout le monde je jouer au carte pokemon mais je n'en ai jamais acheter de ma vie, un jour j'ai trouver une seul carte par terre, une carte très nul, et grâce à cette carte j'en ai gagner d'autre et de temps en temps on m'en donner ...

Bilan : J'ai dans mon placard 200 carte pokémon alorsque je n'en ai jamais acheter

#THUG LIFE #CeciEstMonHistoire #ASuivre
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Je vais te raconter mon histoire : En primaire comme tout le monde je jouer au carte pokemon mais je n'en ai jamais acheter de ma vie, un jour j'ai trouver une seul carte par terre, une carte très nul, et grâce à cette carte j'en ai gagner d'autre et de temps en temps on m'en donner ...

Bilan : J'ai dans mon placard 200 carte pokémon alorsque je n'en ai jamais acheter

#THUG LIFE #CeciEstMonHistoire #ASuivre
Félicitation ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Mais après sa dépend moi j'y joue pas au jeu je collectionne des rare ultra rare secrète holo et tout ;)

Oui , et sinon vu que sa fait depuis la primaire que je n'y joue plus ( je suis en terminal ) , pourrai tu me dire si : Il y a de nouvelle édition de carte ? si les gens en achètent toujours , et est ce que c'est toujours un jeux auquel les enfants joue ou ces depasser ? ^^
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Oui , et sinon vu que sa fait depuis la primaire que je n'y joue plus ( je suis en terminal ) , pourrai tu me dire si : Il y a de nouvelle édition de carte ? si les gens en achètent toujours , et est ce que c'est toujours un jeux auquel les enfants joue ou ces depasser ? ^^
Oui il y'a de nouvelle édition mais tes cartes commencent à dater donc ils cotent plus chère MP moi sa pourrais m'intéresser si tu les vends et oui ils y'a eu énormément d'extension depuis du coup ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Oui il y'a de nouvelle édition mais tes cartes commencent à dater donc ils cotent plus chère MP moi sa pourrais m'intéresser si tu les vends et oui ils y'a eu énormément d'extension depuis du coup ;)

D'accord :p il faut que je les retrouve . ps : c'est des cartes de merde ( je pense ) :p
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Moi c'est des cartes d'avant je les avais quand j'avais 6ans la j'en ai 15 :p
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Et ma mère qui les a vendu à 2 Euros à la brocante :d:.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Je vais te raconter mon histoire : En primaire comme tout le monde je jouer au carte pokemon mais je n'en ai jamais acheter de ma vie, un jour j'ai trouver une seul carte par terre, une carte très nul, et grâce à cette carte j'en ai gagner d'autre et de temps en temps on m'en donner ...

Bilan : J'ai dans mon placard 200 carte pokémon alorsque je n'en ai jamais acheter

#THUG LIFE #CeciEstMonHistoire #ASuivre
Pareil :D

J'avais des putains de cartes balaise dans Pokémon et même Yu gi oh :( mais ma mère les a donner... aujourd'hui je me rend compte le fric que j'aurais pu me faire :D
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Pareil :D

J'avais des putains de cartes balaise dans Pokémon et même Yu gi oh :( mais ma mère les a donner... aujourd'hui je me rend compte le fric que j'aurais pu me faire :D

Ah dommage ^^ oui y avait même des mec dans ton école en primaire , y avait tellement de carte qu'il t'en donner une poigner ils s'en foutait ou alors il te donnait leurs plus pourrie :trollface:
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
N'hésitez pas à me mp si vous avez des cartes que vous vendez ! ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Tu peux te faire masse thune avec de simples cartes à jouer :o
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Salut tout le monde,

Aujourd'hui nous allons voir à quel prix vous pouviez vendre vos cartes Pokemon ou la trouver en bonne affaire.

On va commencer pour savoir la valeur d'une carte.

Admettons je recherche cette carte :

1432544042-kgrhqyokige-ivnrdbp9h2fbzfq-60-12.jpg


Regardez tout en bas à droite vous devriez voir un numéro du style X/X :

1432550617-sans-titre.png

Nous pouvons voir , 100/101 cela signifie son numéro.
Des fois nous pourrons voir 108/106 ne vous en faite pas sa n'est pas une erreur c'est une secrète ;)

Nous allons commençait ce qui est intéressant ;)

Rendez vous sur ebay :

1432550857-capture.png


Ensuite dans la barre de recherche notez le nom de votre pokemon + son numéro

Pour ma part c'est Dracaufeu 100/101

1432551001-capture.png


Si vous recherchez une carte vous notez sa vous la trouverez pour ma part elle ne m'intéresse pas car elle est pas neuve et je l'ai déjà eu neuf pour un excellent prix (100euro) 100% neuf

Maintenant si vous avez une carte que vous voulez vendre et que vous ne savez pas le prix vous devrez déjà spécifier l'état donc Neuf = 0 point blanc aucun problème avec la carte Occasion un peux abîmer...

1432551390-capture.png



Ensuite vous descendrez et vous verrez Afficher uniquement vous choisissez vente réussis

1432551541-capture.png


Vous verrez toutes les cartes vendus ces 3 dernières semaines.
1432551672-capture.png


Pour ma part en neuf une seule a étais vendus.

Au passage si vous n'avez pas un trop gros budget et que vous voulez des booster rare ou autre prenez les en anglais je suis sûre qu'ils sont moins chère ;)

Ensuite si vous voulez débuter la collection de Pokemon j'ai un amis à moi collectionneur et PokéYouTubeur
Tousfoudespoke
ils vends des trucs de fous à petit prix "Quant je dis à petit prix, c'est que les autres vendeurs ne les vendent pas mais je suis sûre qu'il les ferai plus chère que lui."

N'hésitez pas à allez voir son ebay :

Après si vous avez des cartes ultra rare et du Bloc ex , set de base et autre n'hésitez pas à me mp je serais intéressé ;)



comment sa raporte grave des sous merciii :)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
J'dois en avoir 500-600 dans mon placard quand j'etais pti :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut