Savoir arrêter tous les penaltys !

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Salut les gars aujourd'hui nouvelle vidéo et vraiment une spéciale ! je vais voir apprendre a savoir ou le tireur va tirer et donc pouvoir arrêter tous les pénaltys ! Sans plus attendre allez voir la vidéo ! n'hésitez pas a vous abonner et a lâcher un like sa me ferait hyper plaisir !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Quand je les tir avec Reus, il a pas la même course d'élan ! En plus tu peux très bien visé le côté gauche et changer de direction pendant la course donc c'est pas toujours fiable :)
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Quand je les tir avec Reus, il a pas la même course d'élan ! En plus tu peux très bien visé le côté gauche et changer de direction pendant la course donc c'est pas toujours fiable :)
Ils font toujours la course d'élan tous même si elle est minime et qd le joueur change de sens pdt son tir tu aura remarque que son joueurs fail un genre de " slalom " il refait des pas de cote vers ou il va tirer après faut avoir l'oeil quoi, mais EA va changer ca dans le prochain patch, personnellement je ne me prend pas de but sur peno en match
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
perso il me faut encore de l'entrainement pour bien voir vers quel coté il marche avant
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Merci du partage mes pour ma part mon adversaire a beau regarder ou mon joueurs va je change de coter à la dernier minute tuto essaie avec un pote 5 penalty 5 but :rofl:
 
Haut