Savez-vous quand est qu'une nouvelle mise à jour va arriver pour corriger certains atouts ?

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Bonsoir voilà je voulais savoir ci quelqu'un sais ci il vont faire une maj pour la santé ou rééquilibrer mastodonte et force d'opposition(car certaine personne pense que c'est ces 2 atout la qui sont pas équilibré plutôt que la vie) parceque ca fais déjà 1mois que le jeux ai sortis mais toujours rien pour ça j'ai bien peur qu'il ne fasse rien..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir voilà je voulais savoir ci quelqu'un sais ci il vont faire une maj pour la santé ou rééquilibrer mastodonte et force d'opposition(car certaine personne pense que c'est ces 2 atout la qui sont pas équilibré plutôt que la vie) parceque ca fais déjà 1mois que le jeux ai sortis mais toujours rien pour ça j'ai bien peur qu'il ne fasse rien..
Bonjour,

Nous ne pouvons pas savoir quand est qu'ils vont faire une mise à jour pour rééquilibrer certaines choses, mais Mardi 13 Décembre, nous aurons une nouvelle mise à jour avec les 6 cartes manquantes donc peut-être qu'ils vont corriger certaines choses dans cette mise à jour. ::):

PS : J'ai édité ton titre. ::):

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Haut