Savez vous pourquoi les premiums/elite se font arnaqués ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Coucou :)

Je viens de comprendre pourquoi les membre d'elite premium sont des pigeons.


Tout simplement en faisant mes courses sur la Fnac :hum: j'ai regardé la carte elite premium et j'ai vu " Abonnement 1 an "..

J'me suis dit .. POURQUOI 1 AN ???

Quel importance de le précisé ...

Et la j'viens de comprendre , Activision à fait exprès puisque Black ops II sort dans 1 ans histoire de redemander aux pigeons de racheter une carte pour les maps zombie et les map multijoueur..

En gros vous serez tellement tenté :

50 euros : MW3

50 euros COD ELITE 1 AN

50 euros : BO2

50 euros : COD ELITE 1 an

Résultat ,200 euros dans le cul .. ça aurait pas été plus intellligent d'acheter un HD PVR ? :carling:

Allez bisou , je go m'acheter mon abo premium.. héhé.
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Si tu achete un abonnement élite genre en juin tu poura toujours avoir les maps de BO2, jusqu'en juin 2013. C'est par Call Of Duty et non par 3Arc ou IW.

Après j’avoue que celui qui achète un abonnement prémium pour chaque COD se fait un peu arnaquer. Mais pour BO et les maps Zombies sa aurait voulu le coup ( 4 pack de 15€ ) on aurai pu economiser 10€ ^^.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
A la Fnac, il y a la Fnac au Maroc ?
1) Oui :)

2) Je part en France dans 10 jours pour ça que je disait ça :)

Et Snawx tu sais les maps il en mettront jusqu'en 2014 hein.. car BO par exemple sorti en 2010 et des maps sortait en 2011..
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
T'est jaloux poto ? ;)
Je vois pas ou est l'arnaque. J'ai payé mon jeu pour un total de 100€ (50+50), vu le temps que je passe dessus et les fonctionnalités que j'ai grâce à cet abonnement, je te dis c'est pas cher payé.
On voit que pour la plupart vous êtes des enfants (ou alors vous avez un réel problème de jalousie avec ce 50€ lol) qui ragent car ils ne peuvent pas se le payer. Je ne parle pas pour toi (j'sais pas quel est ton âge) spécialement, mais en général les gens qui critiquent et jalousent les premiums sont ceux qui ne peuvent pas se le payer....!
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
T jaloux poto ? ;)
Je vois pas ou est l'arnaque. J'ai payé mon jeu pour un total de 100€ (50+50), vu le temps que je passe dessus et les fonctionnalités que j'ai grâce à cet abonnement, jte dis c'est pas cher payé.
On voit que pour la plupart vous êtes des enfants (ou alors vous avez un réel pb de jalousie avec ce 50€ lol) qui ragent car ils ne peuvent pas se le payer. Je ne parle pas pour toi (j'sais pas quel est ton âge) spécialement, mais en général les gens qui critiquent et jalousent les preniums sont ceux qui ne peuvent pas se le payer....!
C'est juste par rapport au fait que tu va racheté l'abonnement pour les nouvelles maps de BO2 et qu'ils vont t'arnaqué , sinon moi je suis premium dans 1 mois comme ça j'aurais les map BO2 :D

Sinon j'ai 14 ans et j'ai pas de soucis d'argent :)
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Coucou :)

Je viens de comprendre pourquoi les membre d'elite premium sont des pigeons.


Tout simplement en faisant mes courses sur la Fnac :hum: j'ai regardé la carte elite premium et j'ai vu " Abonnement 1 an "..

J'me suis dit .. POURQUOI 1 AN ???

Quel importance de le précisé ...

j'avoue quand même moi perso j'est des potes qui achète tout les dlc depuis cod waw:fou:

Et la j'viens de comprendre , Activision à fait exprès puisque Black ops II sort dans 1 ans histoire de redemander aux pigeons de racheter une carte pour les maps zombie et les map multijoueur..

En gros vous serez tellement tenté :

50 euros : MW3

50 euros COD ELITE 1 AN

50 euros : BO2

50 euros : COD ELITE 1 an

Résultat ,200 euros dans le cul .. ça aurait pas été plus intellligent d'acheter un HD PVR ? :carling:

Allez bisou , je go m'acheter mon abo premium.. héhé.
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Ok donc 1 activision nous arnake pas si tu étais un peu plus intelligent quand mw3 et sorti on svaez qu'il y allez avoir un B.O 2 donc au lieu d'allez dire moi jsuis beau doncc jmachéte l'abbonnement direct :facepalm: et ben fallait juste attendre un peu :facepalm::honte:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ok donc 1 activision nous arnake pas si tu étais un peu plus intelligent quand mw3 et sorti on svaez qu'il y allez avoir un B.O 2 donc au lieu d'allez dire moi jsuis beau doncc jmachéte l'abbonnement direct :facepalm: et ben fallait juste attendre un peu :facepalm::honte:
Même si tu prend l'abo en juin tu n'aura pas toutes les nouvelles maps de BO2 , alors " Réfléchissez un peu " , je te retourne le compliment <3
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Pareil, on sait tous que tous les ans y a un nouveau call of.
Et si on suit la logique des choses...
MW1 -> waw
mw2 -> BO
MW3 -> on savait deja a la sortie du jeu que ça serait un délire de BO 2.

Donc c'est surtout ceux qui n'ont pas pensé au nouveau call of les pigeons.
Perso je m'en fous j'acheterai sûrement pas BO 2 :)
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Bref vous pensez comme vous voulez pour moi je pense sa et vous si vous pensez a un autre pensez a un autre truc tout simplement:oui:
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
194
Points
19 976
L'Abonnement Elite premium sert à rien je trouve y'a aucune importance à l'avoir --'
 

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
Moi j'dit, ta entièrement raison, le truc c'est d'acheter un abonnement vers juin <--> aout ;D
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je viens également de comprendre pourquoi ont à eu le droit à l'abonnement premium avec fondateur à la clé que pendant 2 semaines, comme ça ils sont sur que si t'achète BO2 et que tu veut les maps tu doit le racheter l'abo :D
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Osef, les gens font ce qu'ils veulent si il veulent gaspier de l'argent ces leurs problèmes !
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
194
Points
19 976
Bien dit iN3x0R
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
hahaha il vont etre dans l merde car GTA V sort en octobre donc on sera tous su ce magnifique jeu et ciao bo2!!! Pas envie de me faire avoir en rachetant un COD je prendrai la valeur sur!! GTA V et CS GO ps3 <3
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
hahaha il vont etre dans l merde car GTA V sort en octobre donc on sera tous su ce magnifique jeu et ciao bo2!!! Pas envie de me faire avoir en rachetant un COD je prendrai la valeur sur!! GTA V et CS GO ps3 <3
Hmm, il y a plus de gens que les call of duty que sur les GTA >< De plus sa veut rien dire ce que tu viens de dire , c'est pas qu'il y a "GTA V" qui sort bientôt que tout le monde va le prendre >< et je te dit même pas la communautée qu'il y va avoir sur BO 2 si il y a les zombies ><
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut