Recherche [Save WIZARD] Je cherche une personne pouvant m’aider

xx1xx1xx1xx

Membre
Inscription
7 Octobre 2018
Messages
5
Réactions
1
Points
524
Bonsoir je suis en pleine galère actuellement j’ai changer mon disque dur sur ps4 et formater l’anciens alors quil me rester mes sauvegardes NFS Payback dessus et n’ayant pas enregistrer mes saves sur me cloud je me retrouve a 0% ... j’ai regarder de nombreux tuto pour reccuperer ma save et je n’en est malheureusement pas trouver d’autres , j’ai donc rechercher sur Youtube si il etait possible comme a lepoque sur XBOX 360 de telecharger des saves pour les mettre sur son profil en changeant l’id profile que je faisais a lepoque avec horizon sur 360 ,et j’ai quil existait un logiciel ce nomant save wizard mais il n’etait pas gratuit donc je ne l’est pas acheter car payer un logiciel 60€ rien que pour me faire 1 sauvegarde ne vaux pas le coup ,je sais que c’est un enorme programme et quil vaux tout a fait son prix mais je prefere payer moins cher piur que qu’qun puisse me faire ma sauvegarde sachant que sa sera que pour 1 fois . Qui pourrais me faire ma save svp ? Je peux payer par paypal 5€ si possible ,merci à tous et bonne soirée :)
 
Haut