Résolu SAVE Super Smash BROS 3ds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Bonjours,
1er question: est-il possible de prendre la sauvegarde de son pote à partir de sa carte sd et qui me la transfère sur ma carte sd pour pouvoir avoir sa sauvegarde.. ^^


2e: Si oui pouviez vous me faire des personnages modders comme King Dadidou, link, zelda et duck hunt.si possible améliorer au max s'il vous plait. C'est à cause que moi je n'ai rien de gateway, linker.. R4. :p
Sa m'économiserais de l'argent. Voilà. Au lieu de dépense inutile :trollface:



éh bien le dossier se retrouverais dans: extdata
C'est simple brancher votre carte sd à l'ordinateur et voila le tour est joué il vous reste pu qu'à le mettre en téléchargement.
MERCI
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Bonjours,
1er question: est-il possible de prendre la sauvegarde de son pote à partir de sa carte sd et qui me la transfère sur ma carte sd pour pouvoir avoir sa sauvegarde.. ^^


2e: Si oui pouviez vous me faire des personnages modders comme King Dadidou, link, zelda et duck hunt.si possible améliorer au max s'il vous plait. C'est à cause que moi je n'ai rien de gateway, linker.. R4. :p
Sa m'économiserais de l'argent. Voilà. Au lieu de dépense inutile :trollface:



éh bien le dossier se retrouverais dans: extdata
C'est simple brancher votre carte sd à l'ordinateur et voila le tour est joué il vous reste pu qu'à le mettre en téléchargement.
MERCI
impossible car les saves son crypté par console/cartouche
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut