Save OP & Campagne VETERAN 100% + Signe Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Salut tout le monde aujourd'hui je vous fait part de ma sauvegarde personnel de MW3 100% Terminer Veteran et toutes les étoiles OP !

Contenu de l'archive :
Sauvegarde 100% Full Etoile Opérations Spéciale(Trophée Argent et Bronze!)​
Sauvegarde 100% Vétéran Campagne (Trophée Or+Argent 30sc!)​
Comment l'utiliser?
C'est simple! ils vous suffit de signer les sauvegarde et de les copier dans la Play !​
Comment avoir les Trophées OP ?
Faites une Survie sur Résistance et vague 15​
Faites 1 Opération Spéciale n'importe quel difficulté​
Comment avoir les Trophées Campagne ?
Vous faites "Reprendre" et c'est la fin du jeu vous faite ce qui est afficher, a vous l'Or et l'Argent!​
(Possibilité de débloquer plus de trophées en faisant 1 Mission sur 2 voir 3 en recrue pour débloqué les trophées Argent mission Vétéran)​
Quoi d'autre? Encore?
Eh oui ! Je peux vous signer vos Saves GRATUITEMENT ! Demandez moi! :)
Téléchargement? fallait le dire plus tôt !​
=>>> <<<=​
Tester sur un autre compte PSN et 100% fonctionnel !
Tout les droits me reviennent Unknauwn(R)
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Oui je viens de voir ca, j'allais signalé mais je te laisse faire, ca doit etre quand j'ai mis les tag ca a envoyé quand meme alors qu'il ma dit que y en avait 15 et c'etait limité a 10 :/
 
M

Membre169367

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut