Save modded zombie TeOzBinds Version 1 *Zombie Edition*

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Salut à tout le monde. Aujourd’hui je vous partage une sauvegarde modded zombie trouver par moi et par Max7731 (Pas besoin d’être l’hôte de la partie pour utiliser ces MODS) « TeOzBinds Version 1 *Zombie Edition » * Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette sauvegarde et de ce MODS .

Voici un petit tuto en vidéo avec une démonstration des mods!:

Commande :
-Sélect: active les mods
-Flèche du haut : Passe muraille
-Flèche du bas : mode invincible
-Flèche de droite : déposer les fusils au sol
-Flèche de gauche : avoir toutes les fusils en votre possession + redonne des munitions


Le cfg à mettre à la racine de « votre clé usb » :
Voici le scan pour prouvez qu’il n’y à pas de virus pour le CFG :

La sauvegarde déjà prêt à copier dans votre playstation3 le code de région de la sauvegarde EST: BLES00354-AUTO- :
Voici le scan pour prouvez qu’il n’y à pas de virus pour la sauvegarde en BLES00354-AUTO- :


La sauvegarde déjà prêt à copier dans votre playstation3 le code de région de la sauvegarde EST: BLUS30192-AUTO- :
Voici le scan pour prouvez qu’il n’y à pas de virus pour la sauvegarde en BLUS30192-AUTO-


La phrase à mettre dans GPAD0_SP .PRF à l'aide du programme « cod5 game save editor ps3 »

Bind button_back exec "../../../dev_usb000/TeOzBindsZombies.cfg"




Lien direct où on as pris ce mods Source:
Crédits:
- davidbingys
- Corry


PS: vous pouvez faire la campagne en étant invincible et tout.
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Excellent mod :o :D

Merci. Même on as fais une autre vidéo que l'ont as enlever le promod comme ça sa bug moin:

Commande :
-Sélect: active les mods
-Flèche du haut : mode invincible
-Flèche du bas : passe-muraille
-Flèche de droite : déposer les fusils au sol
-Flèche de gauche : avoir toutes les fusils en votre possession + redonne des munitions
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Il faut une 3.55 pour l'utiliser en ligne ?

Non . Sur la dernière mise à jour, et pas besoin d'être l'hote de la partie. Par exemple si tu as un de tes ami qui as le menu, tu peux aller avec cette méthode et tu va pouvoir être invincible et tu va pouvoir passé à travers les mures et déposé des armes par terre.
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
Ok impeccable ça, mais je suppose que si on fait ça en ligne, il risque d'avoir des risques de ban non ?
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Moi et mon frère Hug7732 cela fais une semaine que l'on jou avec ce mod on s'amuse comme des fous:tchuss:
 

VayroZ

Membre
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
1 296
Quand je vais en ligne aucune fonction ne marche pourtant j'ai tout fais.. Et sa marche en solo ?
 
Haut