Save Menu pour bypass cod4

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Salut tous le monde,​
J'éspère que vous allez bien .​
Aujourd'hui je partage avec vous une save avec un menu banal pour le bypass cod4.​
Pour cela il faut être en bypass .​
TUTO BYPASS :
- Téléchargez Elite Mossy Patch Blocker.
- Allez sur votre PS3 puis dans : Paramètres réseau---Paramètres de connexion internet---personalisé---(choisissez votre mode de connexion )--- Passez tous jusqu'a "serveur proxy"---Copiez les données fournies par le patch blocker--- avancez jusqu'au moment ou toutes les indications sont affichées---(allez sur votre ordi et sélectionnez "start blocking"---(retournez sur votre PS3) pressez X et vous devriez arriverer sur "tester la connexion" et à ce moment là pressez O--- supprimez la mise à jour de cod4 (utilitaire des données de jeux)et vous êtes en bypass.
:ok:

TUTO POUR LE HACK :
- Copiez-la sauvegarde de votre compte en ligne ( utilitaire des données sauvegardées PS3 ) sur une clef usb.​
- Branchez la clef usb sur votre ordinateur et allez dans: PS3---SAVEDATA---BLES00154(je crois).​
- Ouvrez GPAD0_CM avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Ouvrez GPAD0_MP avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Branchez la clef usb sur votre PS3 .​
- Allez dans "utilitaires des données sauvegardées" et copiez la sauvegarde qui se trouve sur votre clef usb.​
- Lancez le jeu et amusez-vous en match privé avec des amis ( vous ne pouvez jouer avec des amis que si ils sont également en bypass)​
:content::content::content::content:​

Et voila donc les fameux fichiers à remplacer.​
GPAD0_CM:​
set t "cg_chatheight 0;bind BUTTON_X +gostand;bind DPAD_UP +actionslot 1;r_filmtweakenable 0;bind DPAD_DOWN vstr a"
set h ";say [^1Helicopter];bind DPAD_UP vstr g;bind DPAD_DOWN vstr i;bind BUTTON_X give helicopter_mp"
set i ";say [^1];bind DPAD_UP vstr h;bind DPAD_DOWN vstr j;bind BUTTON_X "
set j ";say [^1];bind DPAD_UP vstr i;bind DPAD_DOWN vstr k;bind BUTTON_X "
set k ";say [^1];bind DPAD_UP vstr j;bind DPAD_DOWN vstr l;bind BUTTON_X "
set l ";say [^1];bind DPAD_UP vstr k;bind DPAD_DOWN vstr a;bind BUTTON_X "
bind button_RSTICK ""
set gpad_buttonsConfig "asdf"
bind DPAD_DOWN "vstr a"
set cg_laserForceOn 1
set player_sustainAmmo 1
set cg_drawThroughWalls 1 ; set cg_enemyNameFadeIn 0 ; set cg_enemyNameFadeOut 900000​
GPAD0_MP:​
set playlist "7"
set party_connectToOthers "0"
set party_host "1"
set a "Cg_hudchatposition 300 300;say [^1God mode];bind DPAD_UP vstr l;bind DPAD_DOWN vstr b;bind BUTTON_X god;cg_chatheight 1"
set b ";say [^1UFO];bind DPAD_UP vstr a;bind DPAD_DOWN vstr c;bind BUTTON_X ufo"
set c ";say [^1Noclip];bind DPAD_UP vstr b;bind DPAD_DOWN vstr d;bind BUTTON_X noclip"
set d ";say [^1Aim Bot];bind DPAD_UP vstr c;bind DPAD_DOWN vstr e;bind BUTTON_X toggle aim_lockon_debug 1 0"
set e ";say [^1Third Person];bind DPAD_UP vstr d;bind DPAD_DOWN vstr f;bind BUTTON_X toggle cg_thirdPerson 1 0"
set f ";say [^1UAV];bind DPAD_UP vstr e;bind DPAD_DOWN vstr g;bind BUTTON_X give radar_mp"
set g ";say [^1Airstrike];bind DPAD_UP vstr f;bind DPAD_DOWN vstr h;bind BUTTON_X give airstrike_mp"
bind button_LTRIG ""
bind button_RTRIG ""
set clanName "^3"​
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
C'est quoi les touche pour ouvrir le menu ect .?
Suite à des problèmes je n'ai pas pus l'essayer mais essaie les touches du bas et du haut , 4a devrait apparaitre en haut a gauche de l'écran et pour séléctionner c'est X


Suite à des problèmes je n'ai pas pus l'essayer mais essaie les touches du bas et du haut , 4a devrait apparaitre en haut a gauche de l'écran et pour séléctionner c'est X
4a = ça *
 
Haut