Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
Salut la communauté ! <3

J'ai décidé, après plein plein de téléchargements de saves qui ne marchaient pas, de créer ma propre save, bien sur, pour débuter, j'ai pris un menu déjà tout fait ( ), mais, j'ai rajouté quelques fonctions assez cool. ::):

La save contient un menu Admin, et un menu Extras Mods :
Code:
Admin :
 
- 11th
 
- Kick All
 
- Add Bots
 
- High XP
 
- Derank

Code:
Extras Mods :
 
- Infection (Aimbot, Wallhack, Laser, God Mod, Super Jump, Super Speed, Compteur FPS, données sur les ennemis)
 
- Promod (FOV 80)
 
- Cartoon Mod (Rainbow vision)
 
- Noclip

Les commandes : Flèche du haut pour ouvrir le menu, et flèche du bas + triangle pour fermer le menu,

Comment l'utiliser : Comme d'hab, vous copiez la sauvegarde dans votre PS3, vous allez dans le menu multi, vous attendez 30-60 sec, si vous avez {FR} comme nom de clan, c'est que ça marche, ensuite, allez en partie privée, il y aura une infection, vous ne lancez pas, revenez au menu multi, allez en écran scindé, lancez. Une fois dans la partie, vous pouvez vous mettre 11th ou vous Derank car ça ne marche pas en multi ou partie privée, ensuite, quittez, allez en partie privée, il y aura encore l'infection, changez la map, réglez votre partie, lancez, si tout ce passe bien, il y aura les bots, à ce moment là vous pourrez ouvrir le menu, activer l'infection, le promod, et ENJOY ! ;D

Et big merci à CreZino parce que sans lui la save serait pas là. <3

Je n'ai pas testé le menu en ligne, je le ferai très prochainement. Si vous respectez un minimum mon travail, vous me mettrez un petit j'aime pour me récompenser. :3
Si vous n'arrivez pas à la faire fonctionner, un petit tuto vidéo + démonstration du menu arrivera. ::):

Le lien :
Code:
Mot de passe : realitygaming

Tchuss les gens ! <3
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
J'ai lu sur un fofo anglais, là où j'ai appris à faire ce menu, que la taille de .mp et .cm ne devait pas dépasser 1Ko, et puis c'est ma première save. ::):
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
Ouais mais justement c'est gratuit donc ça arrange pas mal de personnes. ::):
Et puis tu peux en faire sur MW2 et BO des lobby alors te plaint pas. x)
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
Impossible, comment une image et quelques fichiers contenants du texte peuvent être un virus ?
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
T'as du choper un virus qui affole ton anti-virus, car moi aussi j'ai Avast et il m'a rien dit.
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
eski faut bypass ?
vu ke tu di ke c en maj officiel
Nop, faut être en bypass. ::):
J'en profite pour dire que j'ai trouvé un bout de code pour faire en sorte que vous puissiez re-ouvrir la bombe après l'avoir fermée, le seul malus : Vous n'aurez pas la même arme après avoir fermé la bombe. :c
 
Inscription
24 Février 2012
Messages
57
Réactions
16
Points
8 973
Salut j'ai un GROS problème.

Je fais tous se qui est marqué dans le tuto mais sa ne marche pas , j'ai ça avec toute les saves :(

J'ai BLES 0148
 
Inscription
24 Février 2012
Messages
57
Réactions
16
Points
8 973
Sa ne marche pas quand je branche l'USB Sa me met donné endomagée Je l'ai retélécharger mais sa me le fait toujours
 
Haut