Save gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour / Bonsoirs tout le monde


Aujourd'hui plus précisément ce soir je décide de faire 1Signer 1 Save gratuit par personne.
Vous allez surement me dire : Pourquoi? . Tous simplement car je débute dans les logiciels pour singer des saves et bon je voudrais faire partager ça .Comment faire pour que je resigne votre saves? C'est simple
1-Commenter 'Moi je voudrais bien stp" ou n'importe quoi pour que je vous MP car sinon je serais débordée de MP
2- Uploader votre Save + La Save avec les trophées sur un site du genre Médiafire (Car je ne possède pas skype)
3-M'envoyer en MP les liens (Je ferais un scan avant tout téléchargement car on sait jamais)
4-Je vous renvoie votre Save signer en MP
5-Brancher votre clé usb avec la save ,copier et voila :)

Par contre je tiens à préciser que sur certains jeux faut débloqué 1ou 2 trophées pour que le reste ce débloques.
Mon logiciels n'est pas au point il ce peux que cella ne marche pas mais comme vous ne payé pas vous avez rien à perdre , en cas de non fonctionnement je pourrais éventuellement faire resigner une de vos saves seulement si j'ai une preuves que la précédente fonctionne pas. Mon service est 100% Gratuit je ne demande rien !
Je possède si vous voulez des saves instant platine il suffit de me demander avec la demande et je vous dirais si je possède celle ci.Je ne suis pas une machine donc je ferais ça quand j'aurais le temps bien sur je prendrais pas 10ans je ferais de mon mieux pour vous le faire dans la minutes
J'ai une save 100%Lasagne sans cheval pour ce qui se pose la question :trollface:

Enfin bon en espérant rendre service .
Cordialement Lasagne
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Avec les doigts , car je suis au kébab (et merci :) )
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Pourquoi donc?Je demande rien , pas d'argent rien !
Je veux seulement rendre service au gens , à moins que rendre service c'est de l'arnaque.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
bas je te demande si tu posséde des save de jeux car je posséde pas mal de jeux ^^
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Viens en MP me dire les jeux que tu possède voir si j'ai les saves
 

comte chocula

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
13
Hello je veux bien une save, je peux te mp, pour voir si tu possèdes une save du jeu que je veux ou si il faut que je la cherche sur le net.

Merci
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Tu as des saves de trophées pour les COD et BF3 les autres jeux ne m'intéresse pas je préfere les faire moi :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut