Save Bots pour bypass cod4

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Salut tous le monde,​
J'éspère que vous allez bien .​
Aujourd'hui je partage avec vous une save avec les bots pour le bypass cod4.​
Pour cela il faut être en bypass .​
TUTO BYPASS :
- Téléchargez Elite Mossy Patch Blocker.
- Allez sur votre PS3 puis dans : Paramètres réseau---Paramètres de connexion internet---personalisé---(choisissez votre mode de connexion )--- Passez tous jusqu'a "serveur proxy"---Copiez les données fournies par le patch blocker--- avancez jusqu'au moment ou toutes les indications sont affichées---(allez sur votre ordi et sélectionnez "start blocking"---(retournez sur votre PS3) pressez X et vous devriez arriverer sur "tester la connexion" et à ce moment là pressez O--- supprimez la mise à jour de cod4 (utilitaire des données de jeux)et vous êtes en bypass.
:ok:

TUTO POUR LE HACK :
- Copiez-la sauvegarde de votre compte en ligne ( utilitaire des données sauvegardées PS3 ) sur une clef usb.​
- Branchez la clef usb sur votre ordinateur et allez dans: PS3---SAVEDATA---BLES00154(je crois).​
- Ouvrez GPAD0_CM avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Ouvrez GPAD0_MP avec le bloc note et supprimez tous ce qu'il y a dedans.​
- Copiez les codes (tout à la fin du tuto) et enrengistrez.​
- Branchez la clef usb sur votre PS3 .​
- Allez dans "utilitaires des données sauvegardées" et copiez la sauvegarde qui se trouve sur votre clef usb.​
- Lancez le jeu et amusez-vous en match privé avec des amis ( vous ne pouvez jouer avec des amis que si ils sont également en bypass)​
:content::content::content::content:​

Et voila donc les fameux fichiers à remplacer.​
GPAD0_CM:​
set gpad_buttonsConfig "asdf"​
set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^1Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"​
set c "bind button_x vstr 55;Jump;^3Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"​
set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"​
set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^2All;Bots;bind dpad_down vstr f"​
set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^6Bots;bind dpad_down vstr 3"​
set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"​
set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"​
set party_connectToOthers "0"​
bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^3PsyKoOz^1---;set scr_set_level 55"​
GPAD0_MP:​
set playlist "2"​
bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"​
set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8PsyKoOz;bind dpad_down vstr 3"​
set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"​
set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^3Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"​
set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^1AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"​
set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"​
set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^6Cartoon;bind dpad_down vstr B"​
con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"​
con_gameMsgWindow1LineCount "6"​
con_gameMsgWindow1MsgTime "2"​
con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"​
con_gameMsgWindow0Filter "obituary"​
con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"​
con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"​



J'ai oublié de préciser mais voici les commandes pour utiliser le menu:
- 1x touche du haut + 1ou2 fois touche du bas pour ouvrir le menu
- Carré pour séléctionner le hack
- Bas pour se promener dans le menu
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
Tu pourrais au moins dire où tu as trouvé ce menu car je le connais et donc je sais qu'il n'est pas de toi, sinon belle présentation. :ok:
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Tu pourrais au moins dire où tu as trouvé ce menu car je le connais et donc je sais qu'il n'est pas de toi, sinon belle présentation. :ok:
Je n'ai jamais prétendu qu'il était de moi , alors réfléchi avant d'etre désagréable envers ceux qui se donnent de la peine pour partager et faire un tuto . Sinon merci ca m'a pris du temps pour la présentation et j'apprécie que tu la complimente.
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
Déjà, ton tuto est très bien expliqué, je n'ai rien à dire là dessus, d'ailleurs moi même j'aurai la flemme d'en faire un donc g². :ok:
Ensuite, je t'ai juste proposé de mettre là où tu as trouvé le menu, je ne voulais en aucun cas être désagréable et je m'en excuse. :)
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Déjà, ton tuto est très bien expliqué, je n'ai rien à dire là dessus, d'ailleurs moi même j'aurai la flemme d'en faire un donc g². :ok:
Ensuite, je t'ai juste proposé de mettre là où tu as trouvé le menu, je ne voulais en aucun cas être désagréable et je m'en excuse. :)
Non , c'est moi qui m'excuse je suis un peu tendu et j'ai mal pris ta remarque donc voila, désolé sinon tu as de belles save , car j'en ait apercu quelque unes et elles sont pas mal =)
 

Rylin_

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
16
Points
3 578
"de belles saves" ? "quelques unes" ?
Désolé mais.. J'ai fais qu'une seule save à mon actif, et je compte encore l'améliorer. ;D
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Desolé c'est la correction automatique de mon nat qui me corrige des mots pourtant justes , en gros je voulais dire que ta save était pas mal et que j'avais eu l'occasion de la tester . :)
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
salut et merci pour ton tuto mes j ai un probleme je ne peut pas copier les cod dans les dossier c impossible peut tu me dire ou m aider merci
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
salut et merci pour ton tuto mes j ai un probleme je ne peut pas copier les cod dans les dossier c impossible peut tu me dire ou m aider merci
Ben au fait tu sélectionnne les codes que j'ai mis en haut , tu fais copier, tu vas sur ton bloc note sur lequel tu as ouvert GPAD0_CM ou GPAD0_MP tu supprimme tous et tu fais clic droit , coller et tu as ton text , tu n'as plus qu'a enrengistrer et à faire de meme pour le deuxième.
Si ce n'est pas la réponse a ta question essaie d'approfondir un peu ta question.
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
ok dit moi comment on fait pour passer son prestige en bypass avec un patch ou plutot un patch pour passer des prestige
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Va regarder dans une de mes discussion il y en a une avec comme titre " Save Menu avec bombe pour le bypass cod4" si tu mets ce patch tu as une option pour passer prestige 10 ou prestive 11 .
Ou sinon tu me donne ton pseudo ,je t'ajoute , et je te fais une infection pour etre prestige 11 et tous débloquer.::):))
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
jte remerci j ai une petite question quand on et en bypass et que on arrive a metre des patch que manque t il pour pouvoir le faire en ligne comme d autre le font
 

PsyKoOz

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
129
Réactions
87
Points
1 487
Quand tu es en bypass tu ne peux pas jouer avec des gens qui ne le sont pas , et sinon les gens qui mettent des hack en bypass en ligne ont juste installé la sauvegarde modifiée pour pouvoir jouer avec et ils l'utilisent en ligne (mais en bypass)
 
Haut