Résolu SaV de R* et problème transfert de personnage GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Salut :RG:

J'ai eu un problème hier avec mon transfert de personnage à cause d'un bannissement non justifier et permanent (j'ai été banni de fois et à partir de mon deuxième je n'ai plus jouer à GTA mais je me suis quand même fait bannir une troisième fois de façon permanente fin jusqu'en 2035 quoi) mais ce n'est pas vraiment le sujet car j'ai déjà poster un topic ici: https://induste.com/threads/probleme-bannissement-au-transfert-de-compte-gta-online.515167/page-3

J'ai contacter le SaV de Rockstar sur leur site hier je leur ai expliqué mon problème et leur ai demandé de débloquer le transfert du personnage et que je m'en foutais si il m'enlever l'argent que je voulais juste récupérer mon personnage sans avoir besoin de recommencer à zéro GTAO bien-sûr je l'ai formuler autrement.
Maintenant ma question est : est ce que le SAV de R* va prendre en compte ma demande?
Et pensez vous qu'ils vont me donner une réponse positive?
Je me demande aussi si ce n'est pas mieux que j'appelle Rockstar.

Et si vraiment je n'ai aucune solution...
Est ce que quelqu'un de :RG: serais assez gentil pour me faire un lobby sur un autre compte pour que je puisse le transférez ou qu'on me prête un cID car le miens est banni pour que je le fasse moi meme? mais je préfère qu'on me le fasse par peur de bannir un cID

J'espère que je trouverais une solution...

Cordialement,
Rizeer.
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Salut, difficile de savoir s'ils vont te répondre, le meilleur moyen de savoir serait de les appeler (possible?), tiens moi au courant
Je peux les appeler après je ne sais pas si je peux aujourd'hui. Je pense que si je les appele j'aurais peut être un traitement de faveur vu que leur numéro est payant..
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Je peux les appeler après je ne sais pas si je peux aujourd'hui. Je pense que si je les appele j'aurais peut être un traitement de faveur vu que leur numéro est payant..
Attends déjà une réponse à ton e-mail (48h maximum) puis si aucune réponse appelle-les, c'est ce que j'aurais fait
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Attends déjà une réponse à ton e-mail (48h maximum) puis si aucune réponse appelle-les, c'est ce que j'aurais fait
Donc il faut que j'attende jusqu'à demain soir et si il ne réponde pas j'appellerais, après saurais-tu répondre à mes dernières questions?
Bon après j'essaierais de négocier des trucs si ils me disent non du genre réduction du temps de bannissement à une longueur résonnable genre un mois ou une semaine ou bref voilà mdr
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Donc il faut que j'attende jusqu'à demain soir et si il ne réponde pas j'appellerais, après saurais-tu répondre à mes dernières questions?
Bon après j'essaierais de négocier des trucs si ils me disent non du genre réduction du temps de bannissement à une longueur résonnable genre un mois ou une semaine ou bref voilà mdr
Maintenant ma question est : est ce que le SAV de R* va prendre en compte ma demande?
Oui ils vont forcément te répondre
Et pensez vous qu'ils vont me donner une réponse positive?
Tout dépend de la raison du banissement
Je me demande aussi si ce n'est pas mieux que j'appelle Rockstar.
Oui c'est mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut