Sauver le monde, VBUCK a gagner même gratuit?

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Bonjour,

J'aimerai savoir que si j'achète SAUVER LE MONDE (qui est actuellement payant), je gagnerai des VBUCK même quand celui-ci sera gratuit?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
mais omg barre toi du jeu si tu veux uniquement pour les vbucks y'a rien de plus cancer
Pourquoi direct critiquer les gens ? Le mode sauver le monde est a chier a part pour les VBucks je voie pas quoi d’autre faire enfin bref.

Pour répondre à ta question du moment que tu l’achete Tu auras toujours tes quêtes qui rapporte des vbuck :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Pourquoi direct critiquer les gens ? Le mode sauver le monde est a chier a part pour les VBucks je voie pas quoi d’autre faire enfin bref.

Pour répondre à ta question du moment que tu l’achete Tu auras toujours tes quêtes qui rapporte des vbuck :)
le pve est a chier? ptdrrrr allez retournes jouer à call of duty
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Pourquoi direct critiquer les gens ? Le mode sauver le monde est a chier a part pour les VBucks je voie pas quoi d’autre faire enfin bref.

Pour répondre à ta question du moment que tu l’achete Tu auras toujours tes quêtes qui rapporte des vbuck :)
Le mode PVE n'est pas degueulasse du tout , par contre le début est vraiment a chier je confirme
 
Haut