Ashuz Super-modérateur Ancien staff 20 Juillet 2017 #2 Benji_XP a dit: Tout est dans le titre. Merci Cliquez pour agrandir... Normalement oui, enfin du moins je ne vois pas pourquoi ça bloquerait quoi que ce soit vu que c'est l'iCloud dont il est question ici donc bon ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
Benji_XP a dit: Tout est dans le titre. Merci Cliquez pour agrandir... Normalement oui, enfin du moins je ne vois pas pourquoi ça bloquerait quoi que ce soit vu que c'est l'iCloud dont il est question ici donc bon ^^
Mathieu ? IT Officer @STATION F Premium 20 Juillet 2017 #3 Non une sauvegarde plus ancienne que le ios ou tu veut aller et imcompatible Voter positivement 0 Voter négativement
Ashuz Super-modérateur Ancien staff 4 Août 2017 #4 Salut, Ta demande est-elle résolue [FA]fa-check-circle-o[/FA] ? Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Bonne soirée, Ashuz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ta demande est-elle résolue [FA]fa-check-circle-o[/FA] ? Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Bonne soirée, Ashuz SEC