Résolu Sauvegarde dans "téléchargements en amont"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Salut a tous :)

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai la PS4 mais hier soir je me suis demandé a quoi servent toutes ses sauvegardes dans la rubrique "téléchargements en amont". Je sais bien qu'elles servent a récupérer nos données sur une autre console mais le problèmes c'est que j'ai au moins 12 sauvegardes de GTA.

Je me demandes pour quoi j'ai autant de sauvegarde pour un seul jeu :/

Est ce que je peux en supprimer dans tous sa ? parce que 12 sa fait beaucoup ...
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Salut a tous :)

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai la PS4 mais hier soir je me suis demandé a quoi servent toutes ses sauvegardes dans la rubrique "téléchargements en amont". Je sais bien qu'elles servent a récupérer nos données sur une autre console mais le problèmes c'est que j'ai au moins 12 sauvegardes de GTA.

Je me demandes pour quoi j'ai autant de sauvegarde pour un seul jeu :/

Est ce que je peux en supprimer dans tous sa ? parce que 12 sa fait beaucoup ...
Salut :)

Tu n'as pas appuyé sur le bouton "Share" ?
Regarde bien si dans GTA V tu as ces 12 sauvegardes, dans ce cas c'est normal.
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Salut :)

Tu n'as pas appuyé sur le bouton "Share" ?
Regarde bien si dans GTA V tu as ces 12 sauvegardes, dans ce cas c'est normal.


Non, enfin quand j'appuie sur "Share" c'est juste pour prendre une capture ou une vidéo rien de plus.

Et non dans GTA j'ai qu'une seule sauvegarde, c'est sa qui est bizarre :triste:. Qu'il y ait 2/3 sauvegardes pour le mode histoire et le mode en ligne je comprendrais mais de la a en avoir 12 :o.
C'est pareil pour AC unity, j'en ai 5 de ce jeux...
Par contre pour Fifa 16, aucune :/
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Non, enfin quand j'appuie sur "Share" c'est juste pour prendre une capture ou une vidéo rien de plus.

Et non dans GTA j'ai qu'une seule sauvegarde, c'est sa qui est bizarre :triste:. Qu'il y ait 2/3 sauvegardes pour le mode histoire et le mode en ligne je comprendrais mais de la a en avoir 12 :o.
C'est pareil pour AC unity, j'en ai 5 de ce jeux...
Par contre pour Fifa 16, aucune :/
Quand tu appuie sur "Share", tu as un menu qui ressemble à ca :
playstation-4-tuto-tutoriel-fonction-share-partage-06_0903D4000000447152.jpg

(source : GamerGen.com) Ancienne version.
Ce sur tu fais, c'est que tu sélectionnes l'option "Télécharger en amont ..." et c'est dû à ça ces 12 fichiers.
Maintenant, sous cette option "Télécharger en amont ...", tu as une petite option (avec un raccourci de touche genre Carré ou Triangle) qui est "Sauvegarder ..." Et il faut que tu appuie sur cette touche pour sauvegarder ta vidéo et/ou capture d'écran sur la PS4. :)

En espérant t'avoir éclairci sur le sujet, bonne journée ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Quand tu appuie sur "Share", tu as un menu qui ressemble à ca :
playstation-4-tuto-tutoriel-fonction-share-partage-06_0903D4000000447152.jpg

(source : GamerGen.com) Ancienne version.
Ce sur tu fais, c'est que tu sélectionnes l'option "Télécharger en amont ..." et c'est dû à ça ces 12 fichiers.
Maintenant, sous cette option "Télécharger en amont ...", tu as une petite option (avec un raccourci de touche genre Carré ou Triangle) qui est "Sauvegarder ..." Et il faut que tu appuie sur cette touche pour sauvegarder ta vidéo et/ou capture d'écran sur la PS4. :)

En espérant t'avoir éclairci sur le sujet, bonne journée ! :)


Ahhhh !!!! Mercciiii !!! Tu viens de m'éclairer !!
C'est vrai que dans les premiers mois quand j'ai eu ma play, je me tromper et j'appuyer sur "télécharger en amont". Puis j'ai vu que c'était en bas les raccourcis (carré et triangle) ;)
Bon bah je vais aller supprimer tous sa en faisant attention :p

Encore merci et bonne fin de semaine :)
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Ahhhh !!!! Mercciiii !!! Tu viens de m'éclairer !!
C'est vrai que dans les premiers mois quand j'ai eu ma play, je me tromper et j'appuyer sur "télécharger en amont". Puis j'ai vu que c'était en bas les raccourcis (carré et triangle) ;)
Bon bah je vais aller supprimer tous sa en faisant attention :p

Encore merci et bonne fin de semaine :)
Avec plaisir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut