Sauvegarde cheatée FF X - FF X-2 HD

Inscription
13 Août 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Salut tout le monde,
pour ceux que ça intéresse je peux vous faire des sauvegardes cheatées de final fantasy x et x-2 et probablement aussi d'autres jeux solo hors ligne à voir suivant les possibilités pour cela j'ai seulement besoin d'une de vos sauvegardes pour pouvoir resigner la save afin que vous puissiez l'utiliser sur votre console sans problème.

Les cheats proposés pour FF X

Disponible à partir du premier point de sauvegarde ( sauvegarde disponible environ 20min de jeu ) :

* Gils max

* Tout les objets au max

* Tout les objets clés

* Toutes les audio et vidéo sphères

* Al Bhed Traduit

- Les cheats qui vont suivre s'applique directement à tout le monde

* PC max (un monstre tué et tout les participants au combat sont au niv 99)

* PC normal

* HP max

* MP max

* Attaque max

* Défense max

* Magie max

* Esprit max

* Rapidité max

* Chance max

* Esquive max

* Précision max

* toutes les habilitées

- Les cheats qui vont suivre s'applique directement à toutes les chimères :

* HP max

* MP max

* Attaque max

* Défense max

* Magie max

* Esprit max

* Rapidité max

* Chance max

* Esquive max

* Précision max

* Toutes les habilitées

* Les armes ultimes débloquées soit pour tout le monde ou soit pour le ou les personnages de votre choix

Disponible à partir du moment ou vous avez accès à l'équipement ( sauvegarde disponible environ 2h20 de jeu ) :

* Les cheats précédents

* Modification des armes et des armures ( possibilité de mettre n'importe quelles compétences sur les armes et les armures, par contre pour les armures il faut déjà les avoir en possession dans l'inventaire, fonctionne aussi pour les armes ultimes )
Par exemple si vous possédez une armure avec 1 seul slot avec défense +5% je peux la modifier pour qu'elle 4 slots et les compétences de votre choix

Disponible à partir de Lucas après le premier match de Blitzball ( pas encore de sauvegarde disponible ) :

* Les cheats précédents

° [ Blitzball ]

* Toutes les techniques débloquées pour tous les joueurs ou au choix pour Tidus, Wakka, Datto, Letty, Jassu, Botta et Keepa ( l'équipe d'origine des Besaid Aurochs)

* Les 5 slots de techniques débloqués pour tous les joueurs ou au choix pour Tidus, Wakka, Datto, Letty, Jassu, Botta et Keepa ( l'équipe d'origine des Besaid Aurochs)

* Tous les joueurs niveau 99 ou au choix pour Tidus, Wakka, Datto, Letty, Jassu, Botta et Keepa ( l'équipe d'origine des Besaid Aurochs)


Les cheats proposés pour FF X-2

Alors je suis désolé pour le moment je n'ai aucune sauvegarde à proposer pour FF X-2

* Gils max

* Tout les objets au max

* Yuna/Luc/Pine Level 99 & EXP 5300000

* Yuna/Luc/Pine Max HP & MP

* Accessories All Species 99

* All 19 Dress Fear
 
Inscription
13 Août 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
46
oui c'est parce que pour ffx et le x2 il faut utiliser MemorySumChecker, à chaque fois que tu modifies une sauvegarde il faut modifier certaines valeurs pour pouvoir la réutiliser
 
Inscription
13 Août 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
46
normalement si tout les cheats fonctionnent mais pour les armes ultimes et les armures c'est des manips à faire dans l'inventaire en pleine partie et ensuite dans la sauvegarde quand elle est décryptée dans bruteforce et ça serait assez long à expliquer lol mais si tu veux je peux te le faire sur ta sauvegarde et après tu n'aurais plus qu'a la resigner, enfin ça dépend aussi de ou tu en es dans le jeu, pour les armes pas de problèmes, les armures par contre on ne peut pas les modifier des le début puisqu'on a pas accès à l'inventaire
 
Haut