Résolu Sauvegarde BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiDaX35

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Salut,
J'ai récemment eu un problème avec ma wii et j'ai du la crackée pour pouvoir la réutilisé. Seulement j'avais beaucoup de sauvegarde de jeux dont celle de BO et es que celle ci va marcher avec CoD BO sur disque dur externe ??
Demandez si vous voulez plus de détails.
Merci.
 

DiDaX35

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Je sais pas trop comment expliquer mais j'ai sur ma wii des sauvegardes de jeu comme BO, Mario Kart, etc ... À cause d'un problème ( la lentille de la wii à griller ), j'ai du faire cracker ma wii. Je vais avoir des jeux grâce à un disque dur externe dont BO, Mario Kart, etc ... Et je voudrais savoir si les sauvegardes présentes dans la wii ( avant le crack ) vont marcher avec les jeux sur le disque dur externe ( en gros es que sur les jeux sur disque dur externe je vais devoir recommencer à zéro ou je vais continuer où j'était rendu ? Exemple : J'étais Prestige 9 Niv 47 avant mon problème sur BO, es que je vais recommencer à zéro ou je vais continuer au prestige 9 Niv 47 ??
Voilà j'espère avoir été plus clair :)
Merci.
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
Ne tinquiète pas toutes les sauvegardes sont intactes! le seul truc c'est qu'il ne faut plus faire de mises a jour sa va te shooter le crack et tu devra le refaire! après libre a toi:ok:
 

DiDaX35

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Tu as eu BO ?
Je suis entrain de le télécharger :)
Ne tinquiète pas toutes les sauvegardes sont intactes! le seul truc c'est qu'il ne faut plus faire de mises a jour sa va te shooter le crack et tu devra le refaire! après libre a toi:ok:
Ok merci de l'info :) Et j'avoue que j'ai pas envie de tout refaire :D
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Oui tu n'auras aucun soucis si tu prends exactement le même jeu, c'est à dire avec le même ID car ce jeu est pas mal zoné.
Donc si tu es en France, prend bien la version PAL-F (ID du jeu=> SC7F52)

Sinon si tu prends une autre version, y a moyen de modifier la sauvegarde en les extrayant avec SaveGame Manager GX.
 

DiDaX35

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Oui tu n'auras aucun soucis si tu prends exactement le même jeu, c'est à dire avec le même ID car ce jeu est pas mal zoné.
Donc si tu es en France, prend bien la version PAL-F (ID du jeu=> SC7F52)

Sinon si tu prends une autre version, y a moyen de modifier la sauvegarde en les extrayant avec SaveGame Manager GX.
Ok merci je savais pas ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut