Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3]

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
La save Version Européens Est ici Mais faudra la signer avec xploder qui est payant ou avec Ps3 save resigner qui est gratuit et que j'ai fait un tuto pour comment signé les save http://induste.com/threads/tuto-signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
 

Yamakasi7100

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
218
Réactions
31
Points
1 423
La save Version Européens Est ici Mais faudra la signer avec xploder qui est payant ou avec Ps3 save resigner qui est gratuit et que j'ai fait un tuto pour comment signé les save http://induste.com/threads/tuto-signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
Tu peut remettre un lien pour la save S il te plait ? :)
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Elle fonctionne super bien, sa fais deux jours que je m'éclate avec cette save.PS: en plus ont à même pas besoin de la signé.Perso j'ai modifier le nom de clan.
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Si cela se pouvais en mode zombie se serais trop cool. Déjà que cette save multijoueurs fonctionne très bien en multijoueurs sans être l'hôte de la partie.:tchuss:
 
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut a tous je vous met a disposition une sauvegarde BIND modded
Ce qui veux dire que vous obtiendrais des modz via une sauvegarde que vous mettrais avec votre usb sur votre playstation 3 !
Pour ce faire :
- Prepare votre clee USB et copier la sauvegarde de Call of Duty 5 dessus .
- Telecharger le contenue suivant et decompresser la .
- Une fois decompresser prenez la sauvegarde et copier la sur votre clee usb en remplaçant votre Ancienne sauvegarde .
Une fois votre sauvegarde mise mettais la sur votre PS3 .
- Fleche du Haut : invincible
- Fleche du Bas : No-clip ( Passe muraille )
- Fleche de Gauche : Toute les armes !
- Super Jump
- Force Host
- Rain nom de clan = Nom de clan disco
Sauvegarde US actuellement : Pour ma part j'ai le jeux en blus MAIS Essayer tout de meme avec la version FR sa risque de fonctionner, Si ce n'est pas le cas je mettrais a disposition suremment bientot pour les version FR du jeux !
Lien de telechargement :
ALL REGION DISPONIBLE :
Mot de passe des archive : NGUElite123
trop coule merci
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Donc perso jai rien compris pour que sa marche faut signer la save et après enjoy c sa ou pas ?
 
Haut