Sauvegarde BIND Modded Via USB [PS3]

D

deleted164816

Cette save semble pas marcher .... je vous conseille de télécharger elle elle marche chez moi. c'est la même mais elle marche.
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Cette save semble pas marcher .... je vous conseille de télécharger elle elle marche chez moi. c'est la même mais elle marche.
Je m'y connais pas trop trop en save. Tu as skype pour m'eclairer un petit peu stp ? :)
 

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
Cette save semble pas marcher .... je vous conseille de télécharger elle elle marche chez moi. c'est la même mais elle marche.
Quand je la télécharge sa me mets directement les fichiers "Grado,etc"donc je dois les placé dans quelle save?Blus ou bles?
 
D

deleted164816

Quand je la télécharge sa me mets directement les fichiers "Grado,etc"donc je dois les placé dans quelle save?Blus ou bles?
Blus :p Sinon je sais pas si sa marche mais tu doit avec xploder ou un autre programme changer la région et de toute manière tu doit la resigner avec xploder ou un autre programme ou par quelqu’un.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
les sauvegarde cod5 ont resigner par XPLODER Desoler d'avoir oublier ce detail .
Par contre un changement de region en BLES je pence que sa pourrait ce faire au plus vite je vais mit mettre dessus des que le temp me le donneras !


MAJ Toute les region sont disponible en telechargement !
 
D

deleted164816

les sauvegarde cod5 ont resigner par XPLODER Desoler d'avoir oublier ce detail .
Par contre un changement de region en BLES je pence que sa pourrait ce faire au plus vite je vais mit mettre dessus des que le temp me le donneras !


MAJ Toute les region sont disponible en telechargement !
Oui mais sa screen noir ta save :/


2 - ya pas toute les région disponible et 3 ya aucun mot de passe...
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Bizare car moi je l'est tester et elle fonctionne pas de black screen tente de mettre ta ps3 en language Anglais car moi elle y est . ;)
 

zakariia

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
34
bonjours je cherche des patch ou lobby pour le jeux gta 4 sur ps3 quelqu'un pzut me dire ou les trouver svp ??
 
Haut