Sauvegarde 100 % NO HACK NI TRICHE

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Salut à tous,

Aujourd'hui je crée ce topic afin de vous partager ma sauvegarde 100 % pour GTA V et de la rendre la plus complète possible. Beaucoup de saves à 100 % ont été partagé, mais peu voir aucune n'est vraiment complète et parfaite. Soit des codes de triches ont été activé, soit l'argent à été rajouter grâce un éditeur de sauvegarde ou en faisant du RTE. De plus, beaucoup n'ont fait que le minimum requis pour avoir les 100 %, ainsi tous les sauts uniques n'ont pas été fait, idem pour les vols sous ponts et les vols sur la tranche. C'est pourquoi je vous propose cette sauvegarde à 100 %, mais tout n'est pas terminé entièrement. Le but final est d'en faire une save 100 % la plus complète possible sans hack ni code.
Je tiens à préciser que tout l'argent a été gagné grâce au différents glitchs.



Etat actuel de la save:

-Progression: 100%
-Argent Michael: 1 957 686 036 $$
-Argent Trevor: 1913 342 151 $$
-Argent Franklin: 2 141 367 291 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 25/50
-Vols sur la tranche: 8/15
-Morceau de Lettres: 50/50
-Pièces de Vaisseau Spacial: 50/50
-Pièces de Sous-marin: 30/30
-Code de triche: 0


Objectifs à atteindre:

-Vols sous les ponts: 50/50
-Sauts uniques: 50/50
-Vols sur la tranche: 15/15
-Faire quelques activitées ( tennis, école de pilotage, golf, stand de tirs,...)


Le principe est simple: Soit vous télécharger et garder la save dans l'état actuel, soit vous la télécharger et tenter de réaliser quelques objectifs et une fois ceci fait, reposter la save dans un commentaire en indiquant ce que vous avez accompli. Pour reposter la save, compressez le dossier BLES1807GTA5000* en zip ou en rar faite transférer un fichier. Je mettrai ensuite le topic à jour pour qu'au final, avec la participation de chacun, tous les objectifs soient atteint et ainsi faire la save la plus complète possible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonnes parties à vous !



La sauvegarde n'as pas besoin d'être resigné.
 
D

deleted257496

Salut à tous,
Aujourd'hui je crée ce topic afin de vous partager ma sauvegarde 100 % pour GTA V et de la rendre la plus complète possible. Beaucoup de saves à 100 % ont été partagé, mais peu voir aucune n'est vraiment complète et parfaite. Soit des codes de triches ont été activé, soit l'argent à été rajouter grâce un éditeur de sauvegarde ou en faisant du RTE. De plus, beaucoup n'ont fait que le minimum requis pour avoir les 100 %, ainsi tous les sauts uniques n'ont pas été fait, idem pour les vols sous ponts et les vols sur la tranche. C'est pourquoi je vous propose cette sauvegarde à 100 %, mais tout n'est pas terminé entièrement. Le but final est d'en faire une save 100 % la plus complète possible sans hack ni code.
Je tiens à préciser que tout l'argent a été gagné grâce au différents glitchs.

Etat actuel de la save:

-Progression: 100%
-Argent Michael: 1 957 686 036 $$
-Argent Trevor: 1913 342 151 $$
-Argent Franklin: 2 141 367 291 $$
-Vols sous les ponts: 26/50
-Sauts uniques: 25/50
-Vols sur la tranche: 8/15
-Morceau de Lettres: 50/50
-Pièces de Vaisseau Spacial: 50/50
-Pièces de Sous-marin: 30/30
-Code de triche: 0

Objectifs à atteindre:

-Vols sous les ponts: 50/50
-Sauts uniques: 50/50
-Vols sur la tranche: 15/15
-Faire quelques activitées ( tennis, école de pilotage, golf, stand de tirs,...)

Le principe est simple: Soit vous télécharger et garder la save dans l'état actuel, soit vous la télécharger et tenter de réaliser quelques objectifs et une fois ceci fait, reposter la save dans un commentaire en indiquant ce que vous avez accompli. Pour reposter la save, compressez le dossier BLES1807GTA5000* en zip ou en rar faite transférer un fichier. Je mettrai ensuite le topic à jour pour qu'au final, avec la participation de chacun, tous les objectifs soient atteint et ainsi faire la save la plus complète possible.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonnes parties à vous !



La sauvegarde n'as pas besoin d'être resigné.
Tiens je te donne le dernier j'aime qui te permet d'en avoir 500 :)
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Merci malbo il fallait au moins laisser 49 aux lettres et pièces du vaisseaux et 29 sous marins pour ceux qui voulait avoir les trophées. ^^
Mais merci quand même :D
 
Haut