Résolu "S'approprier" une application iOs

Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
bonjour tout le monde ! Voilà, je vous soumet une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
On sait tous que dans les applications, il y a des achats in-app. Ma question est La suivante;
Si par exemple je souhaite jouer à un jeu type "pokemon remake" ou "clash of clan" uniquement en privé, en supprimant les achats in-app, juste pour mon plaisir personnel, sans arrière pensée De faire De l'argent avec une application "détournée". Est-ce possible de copier l'intégralité d'un jeu iOS, le modifier en rendant les gemmes gratuite, et y jouer en solo ?
Je ne m'y connais pas trop en hack donc je fais appel à vos super connaissance por éclairer un peu ma lanterne ! Bonne journée à tous !
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
bonjour tout le monde ! Voilà, je vous soumet une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
On sait tous que dans les applications, il y a des achats in-app. Ma question est La suivante;
Si par exemple je souhaite jouer à un jeu type "pokemon remake" ou "clash of clan" uniquement en privé, en supprimant les achats in-app, juste pour mon plaisir personnel, sans arrière pensée De faire De l'argent avec une application "détournée". Est-ce possible de copier l'intégralité d'un jeu iOS, le modifier en rendant les gemmes gratuite, et y jouer en solo ?
Je ne m'y connais pas trop en hack donc je fais appel à vos super connaissance por éclairer un peu ma lanterne ! Bonne journée à tous !
Impossible de modifier le code directement d'une application tout ceux que tu peut faire c'est creer un Tweak et pour cela l'iphone devras etre jailbreaker ! ::):
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Un tweak ? En gros un copier coller De l'app exécutable juste sur iPhone jailbreak ?
Non regarde sur google pour tout sa eprsonne sur Rg ne connais tout ce qui concerne le developpement de tweak donn le language Swift Objective-C a part @-Marent- @DEVR0 et il me semble @NaZeul SEC (qui a fais 1 tweak)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Non regarde sur google pour tout sa eprsonne sur Rg ne connais tout ce qui concerne le developpement de tweak donn le language Swift Objective-C a part @-Marent- @DEVR0 et il me semble @NaZeul SEC (qui a fais 1 tweak)
Coucou :trollface:

bonjour tout le monde ! Voilà, je vous soumet une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
On sait tous que dans les applications, il y a des achats in-app. Ma question est La suivante;
Si par exemple je souhaite jouer à un jeu type "pokemon remake" ou "clash of clan" uniquement en privé, en supprimant les achats in-app, juste pour mon plaisir personnel, sans arrière pensée De faire De l'argent avec une application "détournée". Est-ce possible de copier l'intégralité d'un jeu iOS, le modifier en rendant les gemmes gratuite, et y jouer en solo ?
Je ne m'y connais pas trop en hack donc je fais appel à vos super connaissance por éclairer un peu ma lanterne ! Bonne journée à tous !
Ton jeux ?
 

Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Désolé du retard, j'étais en ville ! Le jeu en question serait pocket Town ! C'est un jeu assez récent qui ressemble comme deux goutte d'eau à pokemon soleil ! Et je me demander comment faire pour y jouer solo, sans achat in app ! Je ne sais pas si c'est vraiment possible !
tu peux me faire un screen de l'AppStore s'il te plait je le trouve pas
 
Haut