News Samsung Galaxy Note 7 : Une mise à jour qui empêche la recharge de la batterie !

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
En effet nous le sommes. J'avais acheté le Galaxy Note 7 pour sa grandeur et son utilitée, Samsung m'a tout simplement proposé soit un remboursement du téléphone en question, ou un remplacement par un autre produit de leurs gammes (à noter Samsung Galaxy S7 Edge, ou S7 tout court)
Et un remboursement de la différence ou vous l'aviez dans l'cul lulu ?
 

Narwyn

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
50
Réactions
29
Points
1 458
Et un remboursement de la différence ou vous l'aviez dans l'cul lulu ?

Ils te remplacent juste le téléphone si tu choisis le remplacement d'un des produits de leurs gammes, en gros la différence du prix, bye bye. Personnellement, j'ai choisis le remboursement du produit (donc le prix que je l'ai acheté), pour l'autre option y'a peut-être u remboursement de la différence, mais j'en doute énormément
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
1483040745-samsung-galaxy-note-7-widgets-2-1500x1000.png


Une toute nouvelle mise à jour arrive sur le Samsung Galaxy Note 7 qui n'apporte pas vraiment d'avantage sur l'appareil ... même plutôt tout l'inverse !

En effet, Samsung a annoncé il y a quelques temps qu'il préparait une mise à jour rendant l'appareil en question totalement inutilisable.

1483039852-spiralbinder-2016-18.png


Mais que fait exactement cette mise à jour sur le smartphone ?

Cette mise à jour empêchera complètement le téléphone de se recharger, elle s'intitule " N930TUVU2APL2 " et est actuellement en cours de déploiement, en plus d'empêcher la recharge elle enverra également une notification à l'utilisateur, inutile de rappeler le danger présent avec cet appareil Samsung qui est évidemment la batterie explosive. La marque Sud-Coréenne est vraiment décidée à en finir avec cette affaire.

T-Mobile, un opérateur américain, sera le premier à déployer cette mise à jour afin d'éradiquer ce " calvaire " qui est le Samsung Galaxy Note 7, cela " forcera " un peu plus les gens à migrer vers un autre téléphone.

1483038108-sans-titre-1.png

Il faut savoir que Samsung avait déjà tenté plusieurs stratégies avant celle-ci pour inciter les propriétaires du Galaxy Note 7 à changer rapidement de téléphone, la firme Sud-Coréenne avait demandé auparavant à Verizon (qui est une entreprise de télécommunication) de désactiver les appareils à distance.
L'entreprise qui avait d'ailleurs refusé la demande en soulignant clairement que cela pourrait causer des problèmes de sécurité : « Nous ne voulons pas rendre impossible de contacter la famille, les premiers secours ou des professionnels médicaux dans une situation d’urgence » affirme Verizon.


Le 15 décembre dernier, les opérateurs en Nouvelle-Zélande et en Australie ont eux accepté la demande et ont donc désactivé les Samsung Galaxy Note 7, il restait 7% de ces appareils en circulation sur le marché ce jour-là.
Samsung doit faire le point en fin d'année sur son enquête concernant les explosions.


1483039977-0da1f54734534a538d83335de50c947f.png


Avec cette nouvelle stratégie qui est la mise à jour " tueuse de batterie ", Samsung espère mettre enfin un terme à cette affaire de batterie explosive.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Est-ce réellement une bonne idée au final ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos avis.

Source : BeGeek & Frandroid
Et les gens sont pas rembourser ? Encore une arnaque de leur part part fleme de changer les batterie ...
 
Haut