Résolu Samsung Galaxy A8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut j'aimerais savoir si parmi vous des gens possédent un samsung a8 et si il est bien car j'hesite entre le a8 et le s8 mais le s8 n'est pas dans mon budget donc j'aimerais avoir vos avis
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut El Escobar,

Je croyais que tu allais prendre l'iPhone 7 non ? Tu as changé d'avis ? :)
Oui je l’ai comparé aux Samsung à la Fnac et la résolution de l’écran est vraiment degeulasse comparé au A8 ou s8 :)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Avionix
Merci :)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Moi je te conseille si tu veux le téléphone de ton choix tu devrais économiser, et si le téléphone est dans ton budget, prends le n'hésite pas :)
Mais je suis collégien et pour atteindre juste 200€ pour que mes parents terminent ce qui reste il me faudra beaucoup de temps :(

Sur ton topic précédent tu parlais du S7 Edge et maintenant du S8 :mmh: Bref, dans tous les cas le S8 est meilleur, le A8 est un milieu de gamme.
Oui je sais mais je suis parti à la Fnac et là bah j’ai craqué pour le s8 mais je compte l’acheter en occasion ou en reconditionner parce que 600€ c’est beaucoup trop mais bon
 

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Avril 2018
Messages
85
Réactions
13
Points
146
Mais je suis collégien et pour atteindre juste 200€ pour que mes parents terminent ce qui reste il me faudra beaucoup de temps :(


Oui je sais mais je suis parti à la Fnac et là bah j’ai craqué pour le s8 mais je compte l’acheter en occasion ou en reconditionner parce que 600€ c’est beaucoup trop mais bon
Regarde sur le site de Samsung s'il y a des promotions pour le S8 (par exemple 100€ de remise). Moi je ne peux pas parce que Samsung Belgique et Samsung France c'est différent ^^

Tu peux l'acheter avec un opérateur...
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
J
Regarde sur le site de Samsung s'il y a des promotions pour le S8 (par exemple 100€ de remise). Moi je ne peux pas parce que Samsung Belgique et Samsung France c'est différent ^^

Tu peux l'acheter avec un opérateur...
je verrais sa :) mais opérateur je sais pas comment sa marche j’ai jamais demandé à mes parents et
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut