[SAMP] Projet ReBorn

Chipotle

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
qnsr2r.png

Bonjour à toutes et à tous !
Je me permet de poster mon premier message sur le forum pour vous présenter notre projet.
Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du forum consacré au serveur SAMP ReBorn - RolePlay Only.

Désormais, vous serez informés de l'avancement du projet et de l'actualité du serveur. Nous posterons au minimum 2 fois par semaine des captures d'écran de présentation du projet.


La genèse du projet

Il faut savoir que le projet ne date pas d'hier, et a déjà subi une refonte complète. Initialement développé à partir d'un gamemode existant (SARP), nous avons pris la décision en janvier dernier de repartir "from scratch" en développant nous même le gamemode en partant de 0. Comme vous pourrez le constater à travers nos posts de présentation, notre gamemode est déjà à un stade avancé, et ce que nous vous présentons actuellement n'est que la partie immergée de l'iceberg, nous vous réservons énormément de bonne suprise croyez moi ! :mrgreen:

La décision d’ouvrir le forum avant le serveur a été mûrement réfléchie, et nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne pouvions pas restés tapis dans l'ombre et mettre en ligne le serveur du jour au lendemain sans avoir réuni une communauté solide pour nous soutenir, et nous accompagner pour le lancement (beta test, suggestions, affectation des postes de chef de faction..etc).


Un avant goût

Parmi les fonctionnalités déjà développées, voici un aperçu de quelques unes :

1. Le choix du personnage

kao3dj.jpg

Un joueur peut créer/modifier/supprimer plusieurs personnages en choisissant nom/age/sexe/origine/skin

2. L'inventaire

15ezqqr.jpg

Brique centrale de notre gameplay permettant au joueur d'utiliser/donner/poser des objets qu'il aura préalablement achetés/reçus/ramassés/subtilisés, le tout au clic et en images

3. Le téléphone

29ek9xw.jpg
hrfwx3.jpg

Appels, SMS, répertoire, historique, ringtones...etc tout y est comme le vôtre ;)

4. Le compteur de vitesse

5yuwx3.jpg

Une première version du compteur pour les voitures uniquement, la version moto/camions viendra par la suite...


Nos atouts

Au programme, un nouveau gameplay basé sur un système de triggers et de clics plutôt que sur des commandes à taper. Les commandes classiques seront néanmoins conservées pour les puristes du mode.

Nous avons également prévu une série d'outils qui seront intégrés à notre site internet et à l'UCP, comprenant notamment :
- Une carte interactive cliquable pour présenter les points d'intérêts (services, commerces, transports, téléphones publiques..etc),
- Un générateur de sites web destinés principalement aux factions, et permettant à des joueurs non initiés au développement web, de pouvoir disposer tout de même d'un site internet pour leur faction en quelques clics.
- D'une manière générale, des formulaires permettront aux joueurs d'éditer des éléments du jeu ou de leur personnage depuis l'UCP.


Notre objectif

Inutile de vous préciser que notre priorité n°1 est la satisfaction de nos joueurs dont notre staff fera également partie, et nous espérons nous/vous apporter la meilleur expérience de jeu possible.

Dernier point mais pas des moindres, nous metterons l'accent sur la disponibilité du serveur et du staff, nous prévoyons d'effectuer les mises à jour sur des créneaux avec le minimum de traffic, et nous garantirons des délais de traitement de vos demandes selon le niveau de priorité (12h pour un deban, 24h pour la prise en compte d'une suggestion, 48h pour valider les demandes de chef de faction).


Votre soutiens

Toute l’équipe compte sur vous pour faire vivre ce forum et le rendre convivial ! Nous espérons vraiment que le projet plaira a la majorité d'entre vous, et que notre projet sera pris au sérieux.

Nous vous invitons également à donner votre avis sur le projet et à nous formuler vos suggestions.
Nous allons mettre en place une chatbox sur le forum pour laisser libre court aux échanges.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir d'avantage, des screens et des présentations du projet sont présents sur notre forum pour les membres inscrits, venez nombreux !

@bientôt,
L'équipe ReBorn - Roleplay Only
 

Daniella93

Membre
Inscription
24 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
13
Bonsoir, j'ai étais interessé par le script proposez par votre serveur c'est juste woow, j'aimerais vous posez quelques questions:

- Quand comptez vous ouvrir le serveur ?
- Y'aura t-il des métiers innovants ?
- Comment comptez vous gérer le roleplay carceral?

Voilà, je compte vraiment emmenez du monde pour faire avancer votre communauté.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Si le serveur est complet je viendrais.

Par contre faut ouvrir une Beta pour les suggestions et en V1 il est Open et complet !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 
Haut