Salutations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Spatule

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
27
Bonjour à tous et à toutes, je me présente (après tout vous êtes venus pour ça ;) ) :

Je m'appelle Antoine.
Mon pseudo est Lord Spatule ou Lord pour les intimes !
J'ai 20 ans depuis quelques jours.
J'habite à Bordeaux. Je suis étudiant à Epitech (programmation informatique).
Je viens de m'inscrire tout simplement parce le forum à l'air très actif et que les inscrits ont l'air particulièrement sympas ! (Eh oui c'est vous !)
Je suis un joueur pc qui adore rencontrer de nouvelles personnes pour jouer et s'amuser sans prises de têtes donc N'HÉSITEZ PAS à m'ajouter sur steam (mon compte est lié à celui ci normalement)
Je serai aussi capable à répondre à des questions de programmation (C et C++ surtout) donc j'espère pouvoir aider des gens !
Une autre de mes grandes passions c'est le pixel art mais ça je vous en ferai part plus tard ! (Autant garder un peu la surprise :D )

En espérant vous voir sur le forum !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour à tous et à toutes, je me présente (après tout vous êtes venus pour ça ;) ) :

Je m'appelle Antoine.
Mon pseudo est Lord Spatule ou Lord pour les intimes !
J'ai 20 ans depuis quelques jours.
J'habite à Bordeaux. Je suis étudiant à Epitech (programmation informatique).
Je viens de m'inscrire tout simplement parce le forum à l'air très actif et que les inscrits ont l'air particulièrement sympas ! (Eh oui c'est vous !)
Je suis un joueur pc qui adore rencontrer de nouvelles personnes pour jouer et s'amuser sans prises de têtes donc N'HÉSITEZ PAS à m'ajouter sur steam (mon compte est lié à celui ci normalement)
Je serai aussi capable à répondre à des questions de programmation (C et C++ surtout) donc j'espère pouvoir aider des gens !
Une autre de mes grandes passions c'est le pixel art mais ça je vous en ferai part plus tard ! (Autant garder un peu la surprise :D )

En espérant vous voir sur le forum !
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions ! :rgif:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis très heureux de pouvoir t'accueillir sur notre forum pour commencer une nouvelle aventure avec nous. Voici quelques liens qui pourrait t'intéresser :

Les règlements shoutbox et du forum ! (le chat n'est accessible qu'à partir de 10 messages)
Le premium c'est quoi ? Et commenter le devenir ?
Tu peux ajouter une signature directement ici.
Régler tes paramètres de confidentialité !

Toute l'aide nécessaire en cliquant ici ! (les smileys du forum, l'utilisation des BBCodes,..)

Rejoins nous sur et !

N'hésite pas à t'abonner à notre chaine communautaire :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut et à bientôt sur le forum !
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Bienvenue sur notre beau forum :D si tu as besoin de quelque chose say moi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut