Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

salut tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de 2012PRODBEATZ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
salut c'est 2012PRODBEATZ Je suis nouveau. Mon Prénom et Mon Nom : Giovanni Esposito :) Mon Age : j'ai 17 ans Je vien d'avoir mon C.A.P en peinture et maintenant je cherche du taf. J'habite dans les Cotes-d’Armor Se que je fait en cette période : je cherche du taf et je crée mes instrumental ( rap,rnb si vous voulais les voir taper giovanni22420 sur youtube ). :) voila je crois que jai un peux près tout dis :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Bienvenu a toi l'ami :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff RG
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Bienvenue ! :)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Bienvenue sur RealityGaming !

hyukoh

CS:GO Player
Contributeur
    Réponse de hyukoh Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Bienvenue l'ami :bravo:

Zel_21

Contributeur
    Réponse de Zel_21 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Bienvenue sur Reality Gaming ::):

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Welcome sur le forum.;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
Bienvenue sur RealityGaming !

Réponse de Justine80330 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
salut c'est 2012PRODBEATZ Je suis nouveau. Mon Prénom et Mon Nom : Giovanni Esposito :) Mon Age : j'ai 17 ans Je vien d'avoir mon C.A.P en peinture et maintenant je cherche du taf. J'habite dans les Cotes-d’Armor Se que je fait en cette période : je cherche du taf et je crée mes instrumental ( rap,rnb si vous voulais les voir taper giovanni22420 sur youtube ). :) voila je crois que jai un peux près tout dis :)

Aime ma page je débute :) ( félicitation pour ton C.A.P.)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : salut tout le monde
bienvenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires